Chapitre 16

161 5 0
                                    

Je suis partie de la salle en laissant Nolan seul. Je n'ai pas compris pourquoi il m'a dit qu'il allait mourir mais il faut que je cherche. Le gars sur qui je crush est en danger de mort si il ne fait pas ce qu'il faut. Quand j'allais rejoindre les garçons, je reçois un message de Scott me disant de le rejoindre à la maison. Je soupire car je ne suis pas censé rater les cours cette année ni jamais d'ailleurs mais vu que c'est Scott, je vais faire une exception. Je vais chercher mes affaires et croise Liam.

-Liam: Hé, qu'est-ce qui se passe ?

-Moi: Scott veut que je le rejoigne à la maison mais je sais pas pourquoi. Tu diras aux prof que je suis malade et que j'ai dû rentrer chez moi. Je compte sur toi.

Avant qu'il puisse dire quoi que ce soit, je lui embrasse la joue et file dehors pour rentrer.

15 minutes plus tard

Vu que Scott m'avais emmené ce matin, je suis rentrée à pieds. Je vois mon frère en train de m'attendre devant la porte. Quand il me voit, il ouvre la porte et entre. Je fais de même et je vois Chris et ma mère.

-Moi: Salut. Il se passe quoi ?

-Scott: Tu connais une Tamora Monroe ?

Je réfléchis. Le nom de famille me dis quelque chose. Puis je sais où je l'ai entendu. C'est notre conseillère d'orientation.

-Moi: Oui je la connais. C'est la conseillère du lycée. Pourquoi ?

Les trois me regarde et soupire. Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi ils réagissent comme ça ?

-Scott: C'est le nouveau chasseur.

Quoi ? J'espère qu'il plaisante. Je regarde mon frère, ma mère et Chris tour à tour mais je remarque qu'ils ont un air grave sur le visage. Oh c'est pas vrai... Je comprends mieux comment Gabe et Nolan savaient pour nous. Je soupire et regarde par terre.

-Moi: C'est comme ça qu'elle sait pour nous. Elle est aidée par ce...

Je sens une main sur mon épaule et je relève la tête pour voir que c'est mon frère.

-Scott: T'inquiètes pas. Tant que tu es avec les garçons, il ne t'arrivera rien. Je te le promets. Je ferais en sorte de te surveiller ou d'envoyer quelqu'un. Je ferais quelque chose.

Je souris un peu et le prends dans mes bras. Maintenant j'ai peur. Ça me terrifie même... Il me serre dans ses bras et je mets ma tête sur son torse. On s'écarte après plusieurs minutes dans cette position et je remarque que maman nous regarde, avec un air attendri mais inquiet quand même. Je lui souris et Scott reçoit un message. Il prend son téléphone puis le range après avoir lu le message.

-Moi: C'est qui ?

-Scott: Lydia. Elle m'a dit que Monroe voulait me voir pour discuter. Et elle m'a donné l'adresse.

-Moi: Et tu vas y aller ?

-Scott: Oui. Si c'est pour arrêter cette guerre.

-Moi: Mais Scott tu vas pas y aller. Ça se trouve c'est un piège et elle veut simplement te tuer. Dis-lui maman !

Elle me regarde mais ne dit rien. Je vois, elle est d'accord avec Scott.

-Maman: Chérie, si ça peut arrêter cette guerre, je lui dirais d'y aller même si c'est dangereux. J'ai confiance en vous.

Je soupire et décide de prévenir Malia de ce que compte faire Scott. Je reçois sa réponse après quelques minutes d'attente.

De: Malia
A: Moi

J'arrive tout de suite.

Je monte dans ma chambre pour poser mes affaires et réfléchir à tout ça. Il faut aussi que je prévienne les gars. J'envoie un message à Liam.

De: Moi
A: Liam 🔥

Tu ne devineras jamais qui est le nouveau chasseur. C'est Monroe, la conseillère... Fais gaffe s'il te plaît.

Je pense qu'il doit être en cours. Je reste un peu dans ma chambre, puis on vient toquer à ma porte. Je dis à cette personne qu'elle peut entrer et je vois la tête de mon frère apparaître. Il vient et s'assoit à côté de moi.

-Scott: Je sais que tu veux pas que j'y aille mais j'ai pas le choix. Il faut que je lui dise que Gérard doit arrêter tout ça.

-Moi: Ce que tu comprends pas c'est qu'elle peut t'avoir tendu un piège et elle veut seulement te tuer. Et je veux pas te perdre...

Je baisse la tête et joue avec mes mains. Je vois les mains de mon frère prendre les miennes et je relève la tête avec les larmes aux yeux.

-Scott: Tu ne me perdras pas. Promis. Je ferais attention.

Je hoche la tête et il essuit une larmes qui avait couler sans que je m'en aperçoive. On entend toquer en bas. Ça doit être Malia. On entend la porte s'ouvrir puis se fermer et des voix se font entendre. Puis on se rend compte que la personne qui vient d'arriver et en train de monter. Elle vient toquer à la porte et la tête de Malia apparaît.

-Malia: Salut. Je peux ?

Je hoche la tête et elle entre.

-Malia: Bon qu'est-ce qui se passe ?

-Moi: Scott veut aller voir Monroe pour "discuter"

J'imite les guillemets avec mes doigts et Malia regarde mon frère. On se lève tous les deux et on descend.

-Malia: C'est un piège.

Ha ! Même elle, elle le dit.

-Scott: Elle veut me voir pour discuter.

-Malia: Aller voir seul le chasseur de loups dans les souterrains ?

Comment elle sait qu'il va là bas ? Même moi je le savais pas.

-Malia: C'est un piège.

-Moi: Je suis d'accord avec Malia. Tu vas te faire tuer !

-Scott: Vous voulez que je fasse quoi ?

-Malia et moi: N'y va pas.

Scott s'est tourné vers nous et nous regarde.

-Scott: Gérard recrute des chasseurs et assassine nos amis. Il continuera tant qu'il pensera qu'on est ses ennemis.

-Malia: Et si tu le convaincs pas ? Tu vas te faire tuer. On a besoin de toi !

Je suspecte quelque chose entre Malia et mon frère. Je les regarde discuter (ou se disputer je sais pas) mais ne dis rien.

-Scott: Vous pouvez le battre sans moi.

-Malia: Je parle pas de ça.

Je fronce les sourcils. De quoi elle parle ?

-Scott: Tu parles de quoi ?

Au début, Malia ne sait pas quoi dire mais elle se reprend.

-Malia: De... Tu sais bien.

Whoua. Là, je suis paumée. J'ignore totalement de quoi elle parle et vu la tête de Scott, lui non plus ne sait pas de quoi elle parle.

-Scott: Je suis un peu perdu.

-Moi: Moi aussi...

-Malia: Moi aussi.

Scott me regarde puis Malia.

-Scott: Malia, il faut que je tente le coup. Tout ce que je veux, c'est que Monroe nous fasse confiance. Elle a accepté de négocier. Je dois y aller. Seul.

-Moi: Et si ça marche pas ? Tu feras quoi ?

Il me regarde et soupire. Je crois qu'il n'a pas d'idées... Il se retourne et va vers la porte. Malia fais une tête comme si elle voulait lui dire quelque chose mais elle ne fait rien et se passe la main sur le visage. Scott se retourne vers nous et Malia fait genre de rien et lui fait un signe de main et moi j'ai les larmes aux yeux. Je ne veux pas le perdre... Il se retourne et s'en va pour de bon...

My Bad lovers secret (Teen Wolf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant