DLPDT= dans les pensé de takato
DLPDJ= dans les pensé de juntaT- Désolé,je bosserais pas avec toi .
J- ça t'effraie ?
T- Pardon ? ( nantato en japonais )
J- Moi je n'ai pas peur , Docteur Sendô,si on travaille ensemble , on réussira à sauver la petite!
Dans les penser de takato :
Lui , c'est Azumaya Junta. Il m'a volé le titre de l'homme le plus désiré et m'a mis dans son lit . Et chaque jour il reste constamment collé à moi
J - Takato-San ! on fait la pause emsemble ?
T- Tu es un peu trop près, Azumaya !
J- Je veux être aussi près de toi que possible !
T- Et moi , je te dirais d'arrêter ça , Azumaya .
Inconnue - Quel plaisantin , ces Azumaya !
Inconnue autre - C'est adorable !
DLPDT( dans les penser de takato ):
C'est chaque jour pareil...
J- Beau travail , Takato - San met ca main sur son épaule On rentre ensemble , Hein ?prend sa main
T-Azumaya , tu veux bien me lâcher ?
- Non ! ( yadess en japonais )
- Manager ! Manager dis Takato
Sasaki - Oui?
- Sasaki, je raccompagne Takato chez lui
- D'accord , merci !
- Sasaki , aide - moi !
DLPDT:
Oui , chaque jour , sans faute ...
- Takato - San ( san: Veux dire qu'il le respect ou un truck du genre ) tu as retenu tes répliques pour demain ?
- Oui
- alors , je prend ma dose
🍋 saute sur takato et le branle
DLPDT:
C'est toujour comme ça ,Chaque jour , systématiquement , immanquablement ...Bordel !
Au tournage ;
I ( autre ) -Azumaya , ne lâche pas saijô aujourd'hui non plus ! il est trop mignon ! quel ange !
DLPDT:
Comment - vous trouver ça mignon ? Regardez mieux ses yeux ! Chaque jour, quoi ... Modère toi un peu, l' ange en rut !
DLPDJUNTA:
Takato mange ! je veux le dévorer pendant qu'il mange !
T - Dis donc , ton regard avide le coupe l'appétit . en souriant L'acteur pricipal a besoins de forces ,fini ton repas ,azumaya .
J- Junta.
-Quoi?
- Appelle-moi junta , Takato.
- On s'en fout ,mange. La pause va se terminer
-Oui.Et je mangerais tout.Je te dévorerai sans laisser une miette.
- Arette , venant de toi , ce n'est pas une blague .
- Hein? une blague ? Pourquoi une blague ?
-Bouffe ton repas , remplis- toi l'estomac,tu fais peur !
- Oui ?
DLPDT:
Et c'est comme ça depuis un moment.
T- Attends, Azumaya,lâche-moi un peu !, comment t'a autant d'énergie!
J- Appelle - moi Junta , Takato-San
T- Tu rêves ! Coucher avec moi te donne pas tout les droits !Attends! junta monte le maillot de takato , Tu forces toujours les choses ..
J-Pardon.Mais après ça, tu es toujours consentant, non ?
T- Non, je ... Je sais plus où donner de la tête...
J- Alors , continue à perdre la tête pour moi.
T-Arrête ,abruti..
DLPDT:
Chaque jour, à la moindre inattention, il se jette sur moi et me dévore. C'est franchement agaçant,mais je rage aussi de m'y habituer et de me prendre au jeu ....
Au studioInconnu - Bonjour!
T- Bonjour à tous.
Inconnue- Bonjour !
T- Bonjour ! Bon courage...
inconnue- À vous aussi !
Torimachi ( réalisateur)- Salut, tu va bien ?
Inconnu-Ah ,le voilà !
inconnue - Bonjour !
T-Bon courage à tous.
Vois junta
DLPDT:
Hé, l'ange en rut , je vais te monter que je suis pas du genre à me laisser dévorer !
Junta vois takato
J- Bonjour , Takato. Faisons encore du bon travail. part
DLPDT:
Hein ? Quoi ? Le tournage d'Etoile du jour avance très bien . On sent les acteurs et le staff motivés , et on tourne chaque jour de tres bonnes scènes. Ça aide énormément d'avoir un staff de confiance, mais je pense qu'il y est pour beaucoup. Je sais, mais je suis pas encore ....Son jeu s'améliore de jouer en jour et entraîne les autres, ce qui crée une synergie .Moi aussi ,parfois .... Je suis le célèbre Saijô Takato ! J'ai 20 ans d'expérience, il n'en a que 3! Il aura beau me dévorer en privé, ça n'arrivera pas au travail ! Il va voir à quel bois je me chauffe !
Torimachi -Prêts ? Action
Inconnue- Docteur Sendô.Docteur Sendô, vous allez vraiment abandonner un patient ?
T - Et alors ?
Inconnue - ça ne vous fais rien ? et vous vous prétendez médecin ?
T-Oui, je suis médecin , justement.
Torimachi -Coupez! C'est bon !
DLPDT;
Voilà ce qui se passe quand je m'applique.
vois junta passer
sort dehors
Sasaki- Takato, beau travail.Je te ramène?
DLPDT:
Mais ?
S- Azumaya est déjà parti. Je l'ai croisé tout à l'heure.
T- Il est parti ?
S-Oui.Pourquoi, tu aurais préféré que ce soit lui ?
T- gênait Oh non, certainement pas! Allez, on rentre.
S- Et je pense te chercher demain matin.
T- Compris.
- On n'y va!
DLPDT:
Il est parti ? Sans me dire un mot ?
Chez takato !
T- C'est surtout qu'il doit être occupé, entre le film , les couvertures et la tête du classement.Qu'il aille se faire voir! A tout les coups , il me collera à nouveau dès demain.Quelle plaie , je me suis vite habitué à ses bons plats tout les jours..
Il va m'entendre , demain !
Le lendemain
Takato arrive Junta le vois et part
- Quoi ?
takato bois à la machine
- Azumaya. Dis takato
- Oui ?
- Je veux te parler de notre scène.Plutôt que d'être fermé, il serais plus logique que je me contienne pour ... Dis donc, tu m'écoutes?
Junta se mord le doigt
Il se rapproche de junta- Oui , je t'écoute , je vais relire le script en gardant ça en tête ! part
- Okkk
DLPDT ;
Je rêve pas , il est bizarrement distrait,en ce moment.Alors qu'il y a peu , il me sautait dessus dès qu'il le voyait . Il est passé ou le détraqué constamment en rut ? Pourquoi il est tout sage , tout à coup ?
- C'est perturbant. dis takato à haut voix
Torimachi - Saijô , tu pense quoi d'Azumaya ?
- Rien à cirer ! Je pige pas non plus ! dis takato
Tori-Ben alors , t'es de mauvaise humeur ?
Inconnu-Monsieur le réalisateur!
- Navré... dis un inconnu
- C'est rien. dis un autre inconnu
Tori -Tu veux du café ?
T- Merci.
Autre part ..,Tori - Il s'améliore chaque jour. Il va finir par te le piquer, le prix du meilleure rôle .
T- Vous croyez ? Je ne vais pas me laisser vaincre si facilement.
Tori- rigole Tu es dur avec les jeunes!
Inconnue - Azumaya ,je t'arrange ta coiffure ?
- Oui, merci.
il vois takato, se retourne
- Il a clairement détourné le regard. dis tori
- Quoi ? Dis takato
- Vous vous êtes disputés?C'est vrai qu'il ne plaisante plus trop. dis tori
T- Aucune idée , mais bon, moi, ça me soulage de ne plus avoir cette perche sur le dos.
- Ah bon , vraiment ? C'était pourtant la spécialité de notre plateau. Les filles adorent voir ça. Ou alors ...Il s'est lassé?
DLPDT:
Il s'est lassé , Lassitude : période durant lesquelles deux personne se rebutent principalement dans un couple. Mais on n'est pas en couple, et je ne l'aime pas
Tori- Non , je plaisante!Mais entendez vous au moins pendant le tournage.Eh ben? ça va pas , Saijô?
DLPDT:
attends, sérieux ? Il se serait vraiment lassé de moi.....A suivre ...
Vote
allez stp t'a juste à appuyer sur l'étoile
Stp c'est gratis
T'a appuyer
Merci si tu la fais !!😚👿😘❤️
Plein de bisous à toi
VOUS LISEZ
Partenaire Particulier ( Yaoi /Gay)(Dakaichi)(En cours...)
Storie d'amoreSaijou Takato est acteur depuis sa plus tendre enfance et élu depuis 5 ans "l'homme le plus désiré". Cependant, son règne s'arrête brutalement face à l'arrivée d'Azumaya Junta, un jeune acteur ayant débuté sa carrière 3 ans plus tôt. Takato supporte...