Les Rideaux Tombes

502 17 44
                                    

              Kyle crayonnait distractement sur le rebord de son bureau. Il avait fini son contrôle d'histoire depuis 6 minutes et 27 secondes et il avait vraiment besoin d'aide. Il n'arrêtait pas de penser à Cartman et il allait devenir fou. Kyle se faisait un sang d'encre pour son ami. Et encore, son ventre était en décomposition et son cœur était opprimé dans sa petite poitrine. Il imaginait Cartman seul dans une cave humide. Avec du sang autour de lui, des bouts de chairs et des outils éparpillés dans toute la pièce. Ou perdu dans une quelconque plaine enneigé. Ou même mort-

Il fut sorti de ses pensées par le contacte d'une main sur son épaule.

«-Mec.. Il faut vraiment que Stan et moi on te parle. Murmura Kenny, tout en arborant un air inquiet.

-Heuu... Okay, si vous voulez..» Kyle detourait les yeux, il ne pouvait pas mentir à ses amis. Pour autant, il comptais bien omettre bien des détails.
Mais leur parler un peu était peut-être une bonne idée. De plus, Kyle sentais sa culpabilité monter quand il se rendit compte que ses amis s'inquiètait pour lui, et il avait l'impression de les abandonnés en gardant des choses pour lui.

Quand la sonnerie retenti, les élèves se levairent en vitesse grand G pour jeter leur copies sur le bureau et ensuite partir en trombes direction la cour. Or Kyle et Stan attendait a la porte que Kenny finisse pour partir.
C'est Stan qui commença la conversation.

«-Alors.. Heuu... Ça vas ? Il arborait une expression témoignant de sa maladresse.
-Mouais, et toi ?
-Ouais ça vas..

Un silence de quelques seconde s'installa, très vite couper par le juif.

-Aller, pose la t'as question.

-Pourquoi t'agis bizzarement depuis samedi ? T'es tout le temps ailleurs, t'as des cernes, et t'es arrivé en retard ! C'est pas toi ça.

Kyle ouvrit la bouche sans faire de son pour ensuite la refermer. Il cherchait ses mots quelques secondes avant de répondre.

-J-j'ai.. C'est bête mais j'ai juste un mauvais rêve, qui.. Qui m'as marqué, voilà.

-Et.. Tu... Heuu, t-tu peux peut-être me le dire, ça peut te soulager.

Que faire ? Le roux devait-il expliqué qu'il rêvait que Cartman était séquestré et en danger ou totalement rester silencieux quitte as inquiéter encore plus ses amis.
Il aurait facilement choisi la deuxième réponse si il ne s'agissait pas de Stan.

Il ne pouvait pas mentir ou cacher quelque chose a Stan. Du moins pas longtemps. Son meilleur ami le connaissait par cœur et savait lire a travers le petit comme un livre ouvert. Et il ne résistait encore moins quand il sentais le regard perçant de son ami le scruter, Stan qu'il était réellement inquiet pour le roux.

Kyle fit tomber ses épaules et relâcha un souffle qu'il avait retenu sans s'en rendre compte.

-Je.. Haha, c'est bête je te promet. C'est juste que.. Cartman ne répond pas et je m'inquiète un peu- Enfin je veux dire-! C'est notre ami, non ?
S'exclama Kyle tout en parlant très vite.

Le garçon au cheveux corbeau fronçait ses sourcils, l'incompréhension était collé a son visage. Tandis que le petit roux était rouge et transpirait beaucoup.

-Tu.. Veux qu'on aille le voir après les cours ?

Kyle senti la pression redescendre et son visage reprendre une couleur normale.

-O-ouais.. Si ça te dérange pas..

-Oh nan t'inquiète ! On sait tous que t'es maman poule des fois.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 22, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

-RIEN QUE NOUS DEUX- [Kyman Fanfiction] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant