PVD ExtérieurC'était une journée paisible et ensoleillé. Le matin c'était lèvé sur le village caché des feuilles Konoha. Sur le terrain d'entraînement on pouvait voir 4 personnes, un grand blond et une petit brun qui regardé un gris et un corbeau se battre.
Il s'agissait de Minato, Rin, Obito et Kakashi. L'équipe 7 était en plein entraînement et on voyait très bien que c'était Kakashi qui dominait le combat. Alors que Obito allait reprendre l'aventage le gris lui fis un crache pâte et "acheva" son ennemi.- Tu t'ai encore fait battre. dit Kakashi avec un air moqueur
- Merci mais j'avais remarqué. dit Obito en lui lancent un regard noir
- On va s'arrêter là pour aujourd'hui bien n'oubliez pas que demain vous partez pour votre première mission en dehors de Konoha alors reposer vous, allez a demain et ne soyez pas en retard. dit Minato en regardant Obito
- Oui Oui je vais essayer. répondit Obito en comprennant que son sensei s'adressé a lui
Et rentrèrent tous chez eux Minato de son côté et eux du leurs. Rin ne faisait que coler Kakashi en lui souriant, Obito qui n'avait pas envie dans voir plus car il était gênait accéléra le rythme.
Quand il arriva chez lui il enleva ses chaussures et alla salué sa grand mère.
Ah oui vous ne savez pas mais Obito n'a jamais connu ses parents il vit uniquement avec sa grand mère qu'il aime plus que tout. Parfois il aimerait savoir qui sont ses parents mais sa grand mère sembler très affecter par cela et a chaque fois qu'il tentait dans savoir un peu plus, elle fondait en larmes incapable de s'arrêter. La seule chose qu'il savait, c'est que ses parents était des ninjas qui malheureusement sont tombés au combat.
La fin de journée se déroula assez bien et viens leurs d'aller se couchait. Après le dîner, Obito se coucha relativement tôt pour être en plein formele le demain, il entra dans ses draps, ferma ses yeux et s'endorma en un clin d'œil.Mais ce qu'il ne savait pas c'est que depuis sa fenêtre qui était juste à côté son lit quelqu'un l'observer. Ce quelqu'un il le connaissé très bien puisque c'était nul autre que son rival Kakashi Hatake.
Il était là, dans un arbre juste a coté de la fenêtre et a son plus grand bonheur Obito était tourner vers la fenêtre il pouvait donc contemplait son doux visage endormi. L'hatake venait presque tout les soirs le regarder dormir comme un bébé.
Car il ne l'avoura jamais mais oui...
Il est fou amoureux d'Obito !
Il pourrait donné sa vie pour celle d'obito. Il faisait semblant de le prendre pour un moins que rien mais au fond il ne rêvé que de L'Uchiha. Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin et il est temps pour lui d'aller dormir a son tour.
Fin du premier chapitre
VOUS LISEZ
Passe et mémoire précieux (KakaBito) (En Réécriture)
FanficL'équipe 7 est composé de Rin Nohara la ninja médecin, Kakashi Hatake le génie, Minato Namikaze le sensei et enfin Obito Uchiwa le bon a rien. "Le bon a rien" c'est comme ça que l'appelle son clan, a l'âge de 14ans il n'avait toujours pas éveillé so...