Au cours de mes long voyages dans l'espace j ai découvert des paysages que je n'oublierai jamais de toute mon existence, mais j ai également eu affaire a des être très malveillant qui au bout de quelques années ont réussi à m'envoyer a l'époque de Merlin sans que je sache ou je suis j ai donc chercher un village.
J'ai entendu des chevaux alors par réflexe j ai suivi le bruits et suis tomber nez a nez avec des soldats royaux, ils semblaient me reconnaître vu qu'un des deux soldats m'as appelé "Lady Viviane" j'ai tournée la tête pour savoir de qui il parlait mais son regard était fixé sur moi et il continua de me demander ce que je faisait la.
Les soldats me firent monter à cheval et me ramenèrent chez un soit disant chez moi. Tout ce bousculer dans ma tête je me disais que c'était impossible j'avais était programmer dans ce cours de l histoire et c'est a ce moment la que j ai vu ma tenu qui était typique de cette époque
Après quelques jours j'avais réussi à prendre le rôle que j'avait dans cette réalité alternative, malheureusement des souvenirs s'incrustés dans ma réalité je ne doit pas oublier la vérité. La plus part de mon temps je le passer avec un jeune homme charmant qui faisait de splendide tour de magie qui me faisait rire et m'émerveiller la plus part du temps, nous parlions énormément et son nom était Merlin
Et comme si cela n'était pas assez compliqué le roi Arthur tomba amoureux de moi a la limite de demander ma main. C'était d'ailleurs lui qui m'avait accueilli le jour de mon arriver dans cette réalité.
Ainsi lors d'un tournoi ou j'étais l'objet des regard de la cour entière le roi Arthur y participa espèrent ainsi gagner mon affection et ma main très certainement. mais il n'y arriva point ce n'étais pas faut d' avoir essayer. mais quelque jours plus tard je n'eu pas le choix et pour protéger ce roi au cœur pure j'ai du accepter ses avances.
Avez vous aimer?? suite si cela vous plait!!!!! N'hésitez pas a dire ce que vous en avez pensés en commentaire.
J'essayerai de publier le plus souvent possible dès que le temps me le permet.
VOUS LISEZ
Jenny bloquée à l'époque de Merlin
RandomVous connaissez tous Jenny la fille du docteur aller petite aide saison 4 épisode 6 l'erreur biologique un clone créé à partir de l'ADN de la mains du Docteur qui étais accompagné de Donna et Martha. A partir d'aujourd'hui elle va finir bloquée dans...