Un second tournoi fut organisé, je joue mon rôle de coup de cœur du roi Arthur, toujours au premier rang, assise à sa droite direct lors des banquets. Suivi de Merlin je veille sur Arthur malgré ses propos parfois maladroit, plusieurs fois mon sourire disparaissait après l'une de ses phrases, je fais en sorte de ne pas me fâchée avec lui pour le protéger, mais je dois avouer qu'Arthur est drôle, mignon et au petit soin, j'aime être a ses côtés.
Cependant un jour lors de l'une de ces réunions ou j'avais été conviée tout naturellement, une femme du peuple vint à notre rencontre en disant avoir des preuves accablantes sur une personnes de la cours, expliquant avoir eu affaire avec cette personnes afin d'empoisonner le roi pour avoir le trône et en faire une monarchie absolu, puis elle tourna les yeux dans ma direction et toute le cours y compris Arthur me regardât . je regarde la femme le visage devenu froid et fermer, je me lève et décide de m'exprimer.
- Ecoutez moi je vous prie. Je tien à me défendre de cette accusation qui n'est pas fondé, si je cachais quelques choses, tout le monde l'aurais déjà remarquer mon visage m'aurait trahi depuis bien longtemps, même si je voulais du mal au roi ne pensez vous pas qu'après tous ce temps passé avec lui ne l'aurais-je pas déjà fait?
La salle étais partagée dans leur avis mais bien entendu la haute société étais majoritairement contre moi et Arthur du prendre une décision qui ne provoquerai pas d'émeutes dans la haute société ni dans le peuple alors il ordonna que la femme et moi soyons enfermer et que ma chambre sois fouillée au préalable afin de m'innocenter. malgré le fait que je sois dans une détention plus profitable que celle de la paysanne mais j'en veux à Arthur, il sait que je suis innocente, pourquoi m'enfermer ici? Je fais les 100 pas dans ma chambre sans m'arrêter, je vais devenir folle mais la porte s'ouvrit et Arthur entre et s'arrête devant moi tenant une rose qu'il me tend avec un fin sourire sur le visage. Mon visage resta fermer et j'arque un sourcil il s'excuse longuement essayant de ce faire pardonner , il m'expliqua qu'il avait essayer de prendre la meilleure solution qui ne provoquerai pas d'émeutes que ce soit a la cours ou dans le peuple.
Il sait parfaitement que je suis innocente, il a voulu continuer ses explication mais je mis ma main sur ces lèvres pour qu'il se taise; je lui prend la rose et part la posée dans un vase et reviens en face de lui. je demande a ce qu'il me libère, j'étouffe vraiment, il y a trop de monde dans cette cours derrière moi à vérifier mes moindres faits et gestes sans me laisser une seconde de répit, tel fut mes arguments afin qu'il me laisse sortir. Il comprenait ce que je ressentais cela se voyait a ses yeux, alors il me proposa un marché soit je peu sortir mais sous surveillance très rapprochée , soit je deviens la reine. Je rester outrée par ce chantage et assez attendris par cet audace dont il faisait sa demande, mes joue se teinterent de rose mais je choisit la première option, il pris une mine déçu, il a du penser que j'accepterai sans doute le mariage.
Au fond de moi je me souviens encore de mon père et d'ou je viens mais il n'y a presque plus rien même son visage commence a s'effacer petit a petit de ma mémoire. Lorsque la porte se ferme une larmes coule sur ma joue et je ressors mon pendentif Galifreyen que j'avais eu lors de mes voyages, puis je sort avec Arthur qui passa l'après midi avec moi pour me tenir compagnie et me rassurer.
Plusieurs heures après le coucher du soleil on viens de nouveau frapper a ma porte, c'est un garde qui vérifie que je suis la , puis à peine deux minutes plus tard on toque de nouveau, j'ouvre assez agacé la porte mais c'est Arthur et Merlin et ils ont un papier en mains. On m'annonça que j'avais été innocentée officiellement, heureuse je leur saute au cou les remerciant, plus particulièrement Merlin qui avait tous fait pour me disculper, mais aucune preuves n'as étais trouver même avant Merlin.
Voilà la seconde partie n'hésitez pas a commenter ce que vous en avez pensés!!!
VOUS LISEZ
Jenny bloquée à l'époque de Merlin
RandomVous connaissez tous Jenny la fille du docteur aller petite aide saison 4 épisode 6 l'erreur biologique un clone créé à partir de l'ADN de la mains du Docteur qui étais accompagné de Donna et Martha. A partir d'aujourd'hui elle va finir bloquée dans...