chapitre 3 : les retrouvailles imprévu .

1.3K 47 78
                                    


Des années plus tard .

Sa va faire maintenant 10 ans que je suis dans une pièce blanche enfermé entre 4murs sans issus appart une porte trop sécurisé pour que je parte  mal traité mal nouris ...
Aujourd'hui c est mon anniversaire je fête mes 17 ans , et comme cadeau je veux ...je veux sortir de cette endroit .
En 10 ans j ai vite compris que je suis ici pour mon pouvoir , et les seul truc ici qui me permettre de ne pas perdre la raison ce son mes souvenirs et mes rêve .

Au parleurs :
Cc ma chère TP aujourd'hui petit cadeau pour ton anniversaire .

Moi :
Putain mon seul souhait et que tu l ferme !!!!!

Voix auparleur :
Ho TP …c'est pas très gentil de ta part .

Moi :
La ferme !!!
Hurlemen du dragon de flammes bleu !!!

Je soufle des flammes bleu sur cette au parleurs .

Moi :
Je m échapperait de cette asil de fou !!!

Voix auparleur :
Gardien entré dans la pièce !

Une dizaine de mâgeS entre dans la pièce .

Moi :
Je vais tousse vous fumer ...BANDE DE BÂTARDS !!!

En quelques minutes il était tousse a terre je le vers la porte qui était chanceusement ouverte .

Moi :
Je suis sortie !?
Oui !!

Je marche dans un couloir sombre immaculé de noir , au fond de ce dernier j appersois une porte avec écrit sorti dessus ,je me précipite versaire dernière j'entends les haut-parleurs crier "elle est où elle est où !!?"
TP tu peux le faire !
Plus que 1 mètre ... 30 cm...20 cm... 10 cm...maintenant !!!

J'ouvre la porte et Lumière stridente viens me taper dans les yeux c était le soleil .
Je ne m'arrête pas pour autant de courir.

Un des garde :
elle est la !!!!

Non je ne veux plus retourner dans ce trou à rat !!!!

Monsieur auparleur :
Arrête la baka !!!

J'entends embout suspect et un quart de seconde après  je reçois une balle dans ma cuisse.

Moi :
HAAAAAA!!
BAKA !!!!!

je me retourne leur fais un dernier geste (doigt d'honneur ).
Et je compte même si je suis blessé j'essaie de courir le plus vite possible , et petit à petit cet immeuble s'éloigne de plus en plus jusqu'à disparaître .

Moi :
OUE !!
JE SUIS LLLIIIIBBBRRRE !!!!

J'EN PLEURE PUTAINN !!
je continue de courir et de marcher pendant des heures et des heures jusqu'à que au loin j'aperçois un sortes de château .
Je me précipite vers se dernier et en me rapprochant je remarque que ce n'est pas un château mais une guilde ,quand je m'approche encore un peu je remarque c'est la fameuse guilde de fairy tail . J'en avais entendu parler avant par le auparleur .
J arrive devant je toc et la porte s'ouvre et plein de personnes à l'intérieur me regarde choqué .
une jolie fille au cheveux blanc s'approche de moi .

????? :
Que t'est-il arrivé ma jolie !?

Moi :
J'étais ......

Je n'ai même pas le temps d'en placer une autre que je m'évanouis dans les bras de cette femme .

Pvd Natsu quelques heures auparavant :

Depuis que tu es pas disparu j'ai été recruté dans la guilde de fairy tail, je me suis fait plein de nouveaux amis, et là Lucy ,hapy et moi nous partons en mission .

Natsu x reader ★ je suis de retour .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant