chapitre 4 : la jalousie

1.1K 39 146
                                    

Natsu :
Grey ...t mort !!!

Moi :
Hehe....

Je me retourne et m'apprêtais à partir vers le clan des filles, mais Natsu me rattrape vite par le col et me retourne pour que je sois en face de lui.

Natsu :
tu as pas cru que tu allais t'en tirer comme ça quand même c'est à cause de toi que je vais me battre contre Grey et tu crois en plus que j'ai pas trop de la monnaie de ta pièce !?

Moi :
A Natsu tu a juste le seum parce que tu m'as jamais battu !!

Natsu :
Un!?

Moi :
Tu veux te battre !!?

Natsu :
Je t'attends la vieille !

Moi :
Je te signale que tu es plus grand que moi BAKA !!!

Natsu :
A oui .

Moi :
Mais qu'il est con!!!

Petit à petit les gens format ring autour de nous il nous en cercle et nous regarde.

Natsu :
Et les gars je vous conseille juste de pas trop sous-estimer TP, parce que je pense qu'elle est un peu près du même niveau que Erza!

Tousse :
Un !?

Nous deux :
1...2...3...4...5...GOOOO !!!

Lucy :
On m'explique pourquoi ils font pas juste à 3!?

Hapy :
Oh tu sais c'est Natsu ...

Nous deux :

Point d'acier du dragon de feu/flammes bleue !!!!

Ont se cour dessus ,ont se cogne les points,mais au bout de quelques secondes c'est ma magie qui gagne donc mes flammes l'expulse à l'autre côté de la salle.bien évidemment il a pas manqué de se prendre toutes les chaises et toutes les tables sur le passage.

Moi :
Tu es toujours aussi nul Natsu !?

Natsu :
RRRRRRRR !!!!!

Moi :
Quoi encore !?

Natsu :
Hurlement du dragon de feu !!!!

Il me soufle sa flamme mais je l'esquive de peut .

Moi :
Raté !
Il est passé ou !?

Je sens un truc s'agripper a mon coup et je vois ces bras l'encercler le coup !
Cette prise il me l'a faisait quand j'étais petite ! Je n arrivé jamais a m'en défaire !!! Merde !
Natsu me murmure a l'oreille .

Natsu :
Comme au bon vieux temps TP .

Mes yeux s'écarquille .
Et il me fait sa balliette débile .
Je m'écrase au sol  .
Je prends un de mes coups de poing de flamme bleue et lui la mets dans le dos , il tombe lui aussi à son tour sur le sol, j'en profite pour me placer sur lui et lui faire des chatouilles .

Natsu :
Ha arrêt !!!

Je connais tous ces points faibles !

Moi :
Tu fait moin le malin la !!?

Natsu :
Explose de rire , mais tout à coup il s'arrête de rigoler comme s'il avait vu un fantôme passer .

Je me retourne et je vois une fille se tenir debout les cheveux rouge ,les yeux noirs marron ,grande .
Elle fou les chton !!!!
Avec Natsu on se fait un câlin de peur .
Elle nous prend par le col .

Moi:
C'était un plaisir de t'avoir rencontré Natsu .

Natsu :
Moi aussi TP ...

Erza :
VOUS AVEZ DÉFONCER LES TABLE DE LA GUILDE BANDE DE .....

Natsu x reader ★ je suis de retour .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant