V

371 27 4
                                    

Mais je ne retourne pas dans ma chambre. À la place, je montre vers la tour d'Astronomie, et tourne le petit retourneur de temps quelques fois entre mes doigts. Je vérifie que personne ne soit dans les parages, et j'avance vers la salle sur demande. Je récupère le diadème de Serdaigle et fui vers la forêt interdite camouflée par la cape d'Harry. Maintenant il ne me reste plus qu'à attendre la nuit. Dieu que c'est long, heureusement que je ne suis pas remontée trop loin dans la journée. J'attends, et j'attends que les heures passent. Et quand finalement vient mon temps, je sors un petit crochet de basilic et transperce l'horcruxe de toutes mes forces.

Meurt saleté.

Des flammes gigantesques s'échappe l'objet essayant de se défendre, mais je suis plus rapide. J'attaque une seconde fois et les flammes disparaissent aussi vite qu'elles sont arrivées. Je suis à bout de souffle. Je suis épuisée. Je regarde ma montre. Avec un peu de chance, je peux encore en détruire un avant l'aube, mais lequel ?

J'avance un peu plus profondément dans la forêt, mais après un moment, je ne peux pas m'empêcher de penser que je suis suivi. Je continue mon chemin l'air de rien, mais lorsqu'une brindille craque derrière moi, je m'arrête, et me cache derrière un arbre, sortant au passage ma baguette magique.

-N'ayez pas peur Hermione, ce n'est que moi. Dis Albus en sortant de l'ombre.

-Vous m'avez fait peur professeur ! Je m'exclame en retirant ma cape.

-Aux dernières nouvelles, la cape d'invisibilité se trouve chez les Potter, comment l'avez-vous en votre possession ?

-J'ai la version datant de 1997, professeur. Harry Potter me l'a donnée pour mener à bien ma mission. Je mens.

Harry... Ne pas pleurer. Surtout ne pas pleurer. Harry...

-Et puis-je vous demander ce que vous faites ici si tard ?

-Je pourrais vous demandez la même chose professeur. Mais voyant que ni lui ni moi n'allions dire la vérité, j'opte pour l'option numéro 3. J'allais transplané professeur, souhaitez-vous venir avec moi ? Il hoche la tête après un instant de réflexion.

Finalement maintenant qu'il est là, le choix de l'horcruxe est simple. Je m'approche de lui et place son bras sur le mien. Un long et pénible voyage nous attend. Et la seule chose à laquelle je peux penser c'est que j'espère que je ne serais pas en retard pour le cours de métamorphose. Décidément, une fois une Hermione, toujours une Hermione. Lorsque le monde arrête enfin de tourner, je regarde autour de moi. On se retrouve sur une falaise au milieu d'un océan déchainé. Devant une grotte sombre. Bien, on y est.

-De la magie noire, chuchote Dumbledore à mes côtés.

Je trouve l'entrée sans soucis grâce à ce qu'Harry nous avait raconté et demande à Albus de me suivre. C'est aussi sombre qu'Harry me l'avait décrit. Je sais que l'Horcruxes est toujours là; R.A.B n'étant pas encore né.

-Comment avez-vous trouvé cet endroit ? Me demande Dumbledore assourdi devant temps de noirceur.

-Vous professeur, vous avez montré cet endroit à mon ami Harry la nuit de votre mort.

-Pourquoi aurais-je amené votre ami ici ?

-Pour lui montrer l'existence des Horcruxe. Je m'arrête devant la fontaine jaunâtre. Il est bien là. Professeur, quoiqu'il arrive il faut que je continue à boire. Est-ce que vous comprenez ? Il hoche la tête. Une fois le médaillon dégagé, détruisez-le avec ce crochet. Il essayera de se retourner contre vous, mais détruisez-le coute que coute.

Je prends une grande inspiration. Pour eux. Pour lui.
Je peux le faire. C'est facile Hermione, ce n'est qu'un peu de poison.
Et je prends la première gorgée. Le goût est atroce et amer. Je me plie en deux de douleur, sentant les effets du poison se répandre dans mon corps.
Une autre gorgée, puis une troisième. Je ne sais pas combien de temps encore je pourrais continuer. Mon corps est parcouru de tremblement et je ne sens plus aucun de mes organes internes tellement la douleur est vive. Je commence à geindre et à hurler. J'ai tellement mal.

Je relève la tête et me remets au travail, mais après la sixième gorgée je tombe par terre en pleur.

-Je n'en peux plus... je ne veux plus ... je veux que ça s'arrête.

-Encore une gorgée, allez Hermione, ça ira mieux après, me dit Dumbledore en m'apportant une autre cuillère du breuvage.

J'avale avec difficulté et il m'en donne encore quelques-unes, je ne sais plus combien, je ne suis plus là. Mon esprit divague et la douleur est là. Les larmes coulent sur mes joues.

-Non je n'en peux plus s'il vous plait faites que ça s'arrête, arrêtez tout ! Je ne veux plus je ne veux pas.

-Hermione tenez bon, encore deux !

-Non, non, je vous en supplie non ! N'avez-vous pas fait assez de mal comme ça ?! Vous n'avez pas honte ce n'était qu'un enfant ?! Je ... je non s'il vous pl... Mais la cuillère est déjà dans ma bouche. Je vous hais, je crie. Je vous hais. Vous les avez tués ! Tous ! Comme des cochons ! Je vous ha.... et une autre cuillère qui finit de force dans mon gosier. Je vous hais !

Les larmes coulent sur mes joues, je vois flou, je crois que je vais m'évanouir. Juste au moment ou j'entends s'exclamer qu'il l'a, je vous la terre tourner et ma tête vient s'écraser contre le sol de pierre.

Lorsque je rouvre les yeux, je suis allongée sur un sofa rouge or, une couverture couvrant légèrement mon corps. J'essaie de me relever, mais ma tête se met à me faire très mal et je vois des étoiles.

-Prenez votre temps, miss Hermione... Il s'agissait d'un poison assez puissant. Votre corps à besoin de temps pour récupérer.

Dumbledore est assis à mes côtés, sur une petite table. Il me tend un verre d'eau que j'accepte avec plaisir.

-Le médaillon ?

-Détruis et jeté dans le lac.

Et ma liste se réduit. Plus que deux. Le livre et la coupe. Et elle ne connaissant la localisation d'aucun de ses objets.

-Bien, merci. Quelle heure est-il ?

-9h00, les cours vont bientôt commencés, j'ai envoyé un mot d'excuse à vos professeurs les avertissant que nous avions une histoire de famille à régler.

Jedusor n'aimerait surement pas cette excuse, mais je n'ai pas le choix. Je dois jouer le jeu.

-Miss ? Hier soir ... vous m'avez dit que j'étais responsable pour certaines morts... voudriez-vous bien me dire de quoi il s'agit ?

-Je suis désolé professeur, il s'agit d'événement futur, je ne peux pas vous en dire plus. Je vous en ai déjà trop dit. Il hoche la tête. Vous avez fait des mauvais choix parfois professeur, bien que vous les faisiez par amour.

La marque sur mon bras commence à me brûler. Surement Jedusor qui est à la recherche. Je demande un peu de papier et une plume à l'ancien directeur et lui envoie un petit mot :

"Problème de famille. Je suis avec mon oncle, j'aurais la baguette cette après-midi si tu la veux toujours. Pas de bêtise sans moi Saress
Signé la reine des ténèbres"

Et d'un coup de baguette magique j'envoie le petit papier en direction de Voldemort.

-Professeur, il me faudrait votre baguette de sureau s'il vous plait.

-Pour quelle raison ?

-Car Tom Jedusor veut tuer le professeur Dippet avec.

Time travelerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant