\\Avertisement//

437 6 0
                                    


Edward Kaspbrak est un quarantenaire actif et accompli : Patron de sa propre société de chauffeur personnel depuis plus d'une quinzaine d'années.
Hétéro introverti, marié depuis plus d'une décennie et toujours droit dans ses bottes, il n'a jamais remis en cause les choix faits dans sa vie. Jusqu'aux retrouvailles avec ses anciens amis d'enfances, où tout se chamboule...
Et où toutes certitudes s'éclipsent.
Le cours de sa vie tranquille disparait. Au profit de nouveaux concepts, bien plus divergents...
Et même si ils lui semblent au premiers abords incongrus, ils n'en sont pas moins inéluctables.
Lui n'a toujours connu la frustration, l'autre sera bien décidé à y remédier. 


Bonjour cher(es) visiteur(es) curieux(ses) ! 

!!Caution before going more last!!



--> Vous êtes sur le point de basculer dans le monde fascinant des relations "BoyXBoy" pur et dur ! 

Basé sur du Reddie (Richard Tozier/ Edward Kaspbrak). Si vous ne connaissez pas (encore) ce paring, je vous invite à me laisser vous y emmenez !

(*Les personnages exploités dans ces écrits ne m'appartiennent pas, et sont l'œuvre de Stephen King dans ses romans "IT"/ "Ça".)

- Les personnages ont bien une "bromance" dans l'histoire de base de M. King {et même si notre bon vieux Roi de l'horreur dit l'avoir fait inconsciemment} l'histoire entre ces deux personnages est à présent une éventualité ! -même si on ne dira rien concernant l'avenir de Kaspbrak. Mmh...-

--> Ici: Des nouvelles pour ADULTE AVERTI !



Les histoires contiennent de la sexualité, de la drogue et tout pleins de choses comme celles-ci, qui ne sont pas à mettre entres toutes les mains. 

Si vous vous perdez dans ce , je n'en suis point responsable...









Fours y-tout (j'suis pas ta mère..!)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant