Dehors le soleil se levait paisiblement, faisant émerger par ailleurs Bill d'un sommeil plus qu'agité. Il était allongé sur un des transats, à moitié débraillé ; et ne savait comment il avait atterri ici. La maison semblait encore endormie, contrairement aux abords de la terrasse adjacente. L'écrivain releva les yeux vers la source du seul bruit qu'il discernait, y voyant dans le même temps deux ombres semblant émerger dans l'aurore.
Il se contenta de se relever péniblement. À présent les deux jambes tendues, il mit cependant un certain temps pour retrouver un équilibre décent, à mesure que des complaintes étouffées lui parvenaient depuis l'autre bout de la résidence.
Il ne put qu'apercevoir les deux derniers convives encore debout -pour ainsi dire- au niveau du petit salon de jardin. Ce dernier complètement saccagé de plusieurs cadavres de bouteilles et de miettes de tabac dispersées un peu partout. Le restant des Losers eux, se trouvaient assis côte à côte sur leur siège respectif. Richie était affalé contre son dossier de chaise. Beverly elle, était à moitié recroquevillée sur la surface de la table.
- V'là le premier survivant... Émit faiblement Tozier, alors que la jeune femme ne prit même pas la décence de se relever véritablement.
Le concerné ne lui hoqueta qu'un simple râle comme preuve de sa présence, se délaissant de tout son poids à même le sol. Le plancher en bois sur lequel il était assis se fit encore légèrement tempéré. Puis Bill lui demanda la bouteille d'eau devant lui. Et toujours silencieux, but ainsi ses trois premières gorgées. Son mal de crâne ne se dissipait toujours pas.
- J'suis content de te voir Denbrough, Bev est en train de crever...
- Non, non... Pas vrai.
La jeune rousse avait beau dire ce qu'elle voulait ; le simple fait qu'elle ne puisse pas relever la tête correctement la trahissait unanimement.
- Vous n'avez pas dormi du tout ? Esquissa tout de même l'auteur, après avoir ramené une nouvelle fois le liquide réparateur à ses lèvres asséchées.
- Qu'est-ce que tu crois le bègue ? On est des champions toute catégorie... Répondit soudainement Beverly, parvenant enfin à reprendre connaissance des choses.
Il n'en fallut pas plus à Bill pour éclater de rire. Son amie quant à elle lui émis une expression interrogative, sous les yeux amusés du bouclé.
- Ah oui, c'est ça. Des champions. J'allais l'dire...
Un nouvel éclat d'hilarité pris en chasse les deux hommes, sans que la troisième alliée ne puisse comprendre les raisons d'un tel sentiment d'enchantement. Bien-sûr elle n'avait pas remarqué que plus-tôt dans la soirée, son visage s'était vu éclaboussé de plusieurs coups de crayon noir. Son front arborait des-à-présent un pénis flamboyant où étincelait une petite goutte à son extrémité ; en plus des petits insignes sur ses joues qui insinuaient habillement son état insalubre de la veille.
- Pourquoi vous vous marrez tous les deux ? Demanda-t-elle finalement, alors que seul Tozier avait repris un comportement plutôt sérieux à son flanc.
Timidement, il rejeta un signe de la main comme pour lui signifier qu'il n'y avait rien qui expliquait cette hilarité. Mais Marsh le connaissait davantage pour savoir que le grand brun à lunettes cachait surement encore une fois bien son jeu. Et dans un élan d'inconfiance, elle prit en main le téléphone à l'autre bout de la table. Et ne mit pas longtemps pour en discerner son reflet dans le petit écran éteint ; à défaut pour ses pupilles de pouvoir se concentrer davantage sur quelque chose en particulier.
VOUS LISEZ
Fours y-tout (j'suis pas ta mère..!)
Kurzgeschichten* Une Histoire de Ratés + Plusieurs petits bonus. {MATURECONTENT // BoyxBoy // +18} * Se référer aux petites 🔥🔥pour ce qui est des écrits aux propos subversifs.