Mon Patron Chapitre 1

121 6 0
                                    

.🔞🔞🔞🔞🔞❌❌.

Comme tous les matins je me lève pour aller au travail, je fais mon petit rituel c'est à dire : douche, habillage, maquillage, déjeuner et enfin brossage de dent. Je regarde l'heure et m'aperçois que je suis en retard. Je cours donc jusqu'à ma voiture et fonce au travail.
Arriver là bas j'entre dans le hall principal et je rencontre Michael un de mes très cher collègue.
- Hey salut toi ! Tu vas bien ? Me dit-il.
- bonjour, super et toi ?
- bien, Oh! Le patron a demander à te voir dans son bureau.
-Tres bien, merci .
Après cette petite discution entre collègues, je file dans l'ascenseur. En entrant dans l'ascenseur je me retrouve face à face avec mon patron, Monsieur james parks, un jeune homme très séduisant, grand, brun, yeux vert avec je suppose une très belle musculature.
- Bonjour mademoiselle Smith dit-il d une voix sensuelle.
- Bonjour monsieur Paks lui repondais-je
Timidement.
-Vous êtes en retard !
Sa voix deviens soudainement plus grave.
- oui excusez moi.
-J'aurais besoin de vous parler, dans mon bureau.
- Très bien.
Les portes de l'ascenseur s'ouvre, il passe devant moi et je le suis, bien sur je jete rapidement un coup d'oeil à son magnifique fessier.
En entrant dans son bureau qui en passant est magnifique, je vois qu' il est principalement constituer de vitre. Je m'approche d'une d'entre elles et j'observais l'extérieur, d'un coup je senti des mains m'attraper la taille, je me retourne et son souffle chaud s'écrasa sur mon visage. Il s'avance doucement tout en me fixant, Il s'arrêta a quelque millimètre de mes lèvres. Je ne bougeais pas, il déposa délicatement ses lèvres sur les miennes tout en passant ses belles et grandes mains en dessous de mon t-shirt qui se mis à voler dans la pièce ce qui lui laisse une jolie vu sur mes seins. Il m'amena jusqu a son bureau se retourna et d'un coup de bras dégageas ses affaires pour ensuite m'allonger sur ce dernier. Je commença à lui déboucler la ceinture afin de lui enlever son pantalon. Une fois enlevé il leva ma jupe et fus surpris de ne rien voir en dessous, James se pencha alors vers moi et me pénétra.
- je vais y aller doucement ne t'inquiète pas. Me murmure t-il.
Je hocha simplement la tête.
Il faisais de long vas et viens de plus en plus vite, quelque gémissement sortais de ma bouche j'essayais de ne pas faire de bruit pour ne pas qu'on soit déranger.
Il finit par un coup de hanche brutal et un grognement sortie d'entre ses lèvres.
-C'était génial Ana.
-En êtes vous sur monsieur Parks?
- La prochaine fois appelle moi James.
A suivre...

Mon patron Où les histoires vivent. Découvrez maintenant