Dernier jour en pologne

11 3 1
                                    

Affalée sur mon lit, je regarde la nuit tomber.D'énormes larmes roules sur mon visage avant de s'écrasé sur le sol dans un bruissement sourt.Le chiot de ma soeur Chaussette me regarde d'un air interrogateur.J'ai envie de criée de jeté mes coussin,me refugier sous terre mais je reste silencieuse.
Le depart de papa ne lui avait pas suffit ?Il faut en plus qu'on part d'ici ?Qu'on déménage ?Et dans un nouveau pays en plus ?
C'est a ce moment la quelle decida d'entrer :
《Bon ma puce,commence ma mere en s'asseyant sur mon lit,je sais que c'est dure pour toi le depart de papa a était difficile a supporté pour tous le monde mais il est temps d'allée de lavant et le seul endroit ou j'ai trouvée un travail et a a Liverpool Elisa .Je suis desoler mais tu pourra rester en contacte avec tes amis et puis on pourra les invités aussi souvent que sa te chante .Aller ma puce !
-Je sais mais un nouveau college,une nouvelle langue ... J'ai peur de me perdre,de faire un faut pas !
-Tu as travaillée tellement ses derniers temps en anglais tu te debrouille comme un chef !Allais vien a table j'ai preparé ton plas préféré !》
Ma mére quitte ma chambre et je lui emboite le pas .Je m'arrete quand même devant le miroire de la salle de bain .Mais yeux sont sernées et deux grandes trainées rouge recouvre mon visage,sa fait peine a voir .Quand j'arrive enfin a table un énorme festin m'attend ! Comparer a moi ma soeur margo a le sourir jusqu'au oreille. Quand elle m'appersoit,elle s'arrete de'manger pour venir me faire un enorme calin.Ma soeur a 7 ans petite au yeux bleux,elle fait craquée tous le monde avec ses belles boucles blondes et tous le monde lui qu'elle ressemble comme deux gouttes d'eau a maman au même ages.
Moi je ressemble plus a mon pere ,je suis grande et mince,ma peau et de couleure caramel et j'ai les cheveux chatin clair ondulée au bout . J'ai juste exactement les meme yeux que ma soeur et ma mere.
Après ce festin,je ne mais pas longtemps a m'endormire .

En me reveillant le lendemain matin .Plusieure cartons son epaqueté dans l'entrée .ma mere emballeles denier objet et ien nous voir dans la cuisine :
《Nous partons demain matin ,s'exclame-t-elle, le camion de déménagement vien de partir. Mami et Papi nous retrouverons là-bas.J'ai louer un appartement pres du centre , vos ecoles sont qu'a quelle que mètre vous pourrez y aller à pied .Je rentrerais tard le soir ,je conte sur toi Elisa pour garder ta soeur .
-D'accord maman !
-Aller maintenant si vous voulez aller dire aurevoir a vos amis c'est le moment !》

Elisa :Jeune adolescente de 15ans .Assez renfermé et reveuse .Personnage principale.Grande au yeux bleu assez maigre avec des cheveux ondulé chatin claire.

Margo:Soeur d'Elisa .Agée de 7 ans .Charmante et adorable ,un peux capricieuse. Petite maigre aux yeux bleue avec de longs cheveux longs bouclée.

Estelle :Maman des filles .Divorcée de 42 ans .Grande au yeux bleu avec des cheveux au carré blond .

Derriere elle ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant