Je me réveil brusquement alerter par mon réveil .Celui-ci indique 6h15 . C'est que je n'est plus
l'habitude de me lever à une heure pareil !
Je me lève d'un pas lent et va m'habiller .J'entends ma mère en bas m'appeler . Je glisse le long de la rampe de l'escalier .Ma mère m'a servit un petit déjeuné a l'anglaise mes préférés ! Ma sœur nous rejoint quels que minutes plus tard .Après un cours passage a la salle de bain nous montons dans la voiture .Je pose ma tête contre la vitre .Plain de question me ronge . Ma mère dépose ma soeur en premier puis nous repartons .On arrive enfin devant l'entrée .Maman me fait un bisous sur le front et me dit que tout va bien se passer .Je descent de la voiture .Mon coeur se serre quand je passe la grille . Plusieurs adolescents me dévisage .Quand j'arrive dans la grande cours je reconnais la dame qui nous avait accueilli .Elle m'emmène dans son bureau , me donne quelle que papier a fair signer ,et elle me dit dans quelle classe je suis .En 4B . Puis elle m'y emmène . Quand nous rentrons dans la salle tous le monde se tait et me regarde . Je sens monter la honte en moi . Je rougis légèrement . La proviseur me présente et me dit d'aller m'assoie a côté dans garçon assez maigre au yeux bleus et lunette ronde . Puis elle s'en va .Le cours et ennuyant d'une force !Enfin nous sortons de la salle .Le premier jours de classe nous passons la mâtiné avec notre prof respectifs . L'horloge indique 12h00 . Je suis un groupe de fille qui vont au réfectoire . Je prend un plateau et y met que une salade de pâte, un pain et une pomme .Vu que toute les table sont prise je vais m'assoire derrière les tribune .Je vois le garçon qui était a côtes de moi en cours avancé vers moi . C'est un intello assez petit au cheveux brun . Il s'assoit a côtes de moi .
- Hey
- Hey
- Élisa c'est sa ?
- Euh oui ...
Il se lève d'un bont et me fait une révérence :
- Esteban pour vous servir !
Je me lève mon tour et le salut comme les princesses du moyen-âge :
- Et bien très cher Esteban je suis ravit de faire votre connaissance !
Nous éclatons de rire.
Puis nous finissons la journée ensemble !
VOUS LISEZ
Derriere elle ...
Teen FictionPour Elisa l'année avait defja mal commencer ! Mais la c'etait la goutte d'eau qui fit deborder le vase.Demenager c'etait bien la derniere chose quelle envisager mais apparamment pas sa mère.De nouveau ami , une nouvelle ecole et plein d'autre surpr...