Liverpool

8 1 0
                                    

Voila maintenant deux heure qu'on est partit de pologne et j'ai deja une boule au ventre .Je pose ma tête contre la vitre . Une larme salé coule sur mon visage que j'essuie avec le revers de ma manche.Des paysage défile devant moi .J'entend le souffle régulier de ma soeur endormie .Bercer par le vent qui siffle dehors je fini par m'endormir .
Je ne c'est pas combien de temps j'ai dormis mais quand je me réveille la voiture rentre dans une allée border de rose .De magnifiques maisons sont collé les une aux autre .Enfin j'aperçois une petite boutique de thé .Ma mere s'arete a cotés .Une dame sors pour nous acceuillir .Maman nous explique que nous allons vivre pendant quelle que temps dans l'appartement au dessus .Pendant quelle discute avec la proprietaire nous montons a l'etage .La porte donne sur une petite piece meublé d'une cuisine et d'un salon , les murs sont peints en beige et celuit du fond avec une jolie tapisserie a motifs de fleurs. Je suis Margot qui est rentré dans une deuxieme piece .Sa doit surmant etre notre chambre car deux lits super posé sont face a nous .La tapisserie et roses pastel et tapis gris tout doux recouvre une partie du sol . Ma soeur se roule dedans .Puis ma mere vient nous chercher pour aller voir la cours . Derrière la boutique une petite terrasse et installer avec une tables et des chaise.Elle n'ai pas magnifique mais je me réjouit a l'idée de pouvoir écrire mes histoire a l'ombre du parasols .Quand nous revenons il fait deja nuit .Apres un cours repas je vais dans ma chambre ,je me mes pres de la fenetre pour regarder les lumiere de la ville.A Varsovie ,on habité plus vers la campagne et c'etait plus calme .Ici j'entend le bruit des voiture passé .Enfin je m'allonge sur mon lit et m'endore .
Ma mere vient nous réveiller ce matin ,elle nous conduit dans le salon.Un gros carton est possée sur la table ,margot s'emprese d'aller louvrir . A l'interrieur se trouve une petite cage drapé d'un fin tissu .Ma soeur se pouse pour me laisser passer .Je tien d'une main tremblante la cage,puis je passe l'autre sous le tissu.Je sens un souffle chaud sur ma paume quand .Quand j'hote le drap ,une minuscule petite boule de poil se tient devant moi .C'est un adorable petit chaton roux avec des reflée blanc comme le soleil se reflétant sur la neige. Il me regarde de c'est grands yeux verts .D'après maman c'est une femelle .
Après un long moment a se mettre d'accord pour choisir son nom ,Frimousse et choisi .Maman lui a aussi acheté une paniere beige avec une gamelle assortie et une petite souris blanche électrique .Vu que Margot avait déjà Chausette un petit chiot brun au yeux bleu clair qui avait due rester chez mes grands-parents a la grande tristesse de ma soeur,Frimousse me revené de droit .Malgré la corvée de litière j'était sur excité a l'idée d'avoir enfin une petite boule de poils rien qu'à moi !

Derriere elle ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant