De nouvelles rencontres

4 1 2
                                    

Une semaine c'est écoulé depuis la rencontre avec Esteban .Mon anglais s'améliore et les gens commence a ne plus me regarder bizarrement!
Aujourd'hui je suis contente d'aller au collège .Quand ma mère me dépose mon nouvelle ami me fait des grands signes .Je le rejoint :
- Hey Élisa ça va ?
- Super et toi
- Nice ! Je te présente Zoé c'est ma cousine .
Une jeune fille blonde se tient devant moi .Elle ne ressemble pas du tout a Esteban elle a de grands yeux bleu, des cils très longs et a ses oreilles de magnifique créole sont accroché .
- Enchanté moi c'est Elisa
- Bas moi Zoé comme tu as dû comprendre !
- Oui !
- Bon les filles je veux pas vous interompre mais sa va bientôt sonner !
Comme réponse j'attrape la main de Zoé et d'esteban et les entraîne  dans le collège .Nous nous mettons dans nos rents . Malheureusement Zoé n'est pas dans notre classe .
Après une matinée épuisante nous nous retrouvons tous les trois dans le self .Je remplis mon plateau d'haricots vert , d'un yaourt au citron et d'une mangue . Puis nous allons a notre endroit habituelle , derrière les gradins . Ici on entend les potin raconter par ce qui sont sur les gradins puis nous leur faisons peur en himitant des bruits d'animaux !
Après avoir fini de manger ,  Esteban prend une bouteille et la fait tourner comme une toupie .Quand elle s'arrête le goulot me fait face .
- Aller a toi cette fois !
J'attrape le plateau de mes potes et rentre dans le bâtiment . Perdu dans mes pensées je ne vois pas un garçon devant moi et nous nous percutons . Il m'aide à me relever .Nos regard se croise . C'est un adolescent d' a peu près mon âge les cheveux brun chatin  et les yeux vert tellement profond que je m'y perdrais presque .
- Au désolé tu n'as rien j'espère ?
- Non ne t'inquiète pas c'est moi j'était perdu dans mes pensées et je ne t'es pas vu .
- T'inquiète , aller salut Miss j'espère te revoir !
Ma vue de trouble , mon souffle s'accélère .Je pose les plateaux et rejoint Esteban et Zoé .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 30, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Derriere elle ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant