Chapitre 3

10 0 0
                                    

Premier sort : Obscurité

Plonge une zone définie (maximum 2 km3 au niveau 5) dans l'obscurité dont l'intensité peut être réglée à partir du niveau 2

Requis pour apprentissage : 3 cornes de Wendo


Il faut donc, si je comprends bien, que je trouve et dépèce deux « Wendo », s'ils possèdent, comme je le pense, deux cornes chacun.

Je suppose que tous les animaux que je trouverais ici seront différents de ce que je connais, et sûrement bien plus dangereux.

Il faut vite que je me familiarise avec ce nouvel environnement et m'installe.

Il ne faut pas que ma base soit visible avant que je puisse la camoufler en recouvrant la zone de ma magie niveau 1.

Après, la question, c'est « Quand est-ce que je pourrais l'améliorer, comment, et où trouver les ressources nécessaires ? »

Enfin, concentrons-nous d'abord sur le Wendo et ses cornes.

Il y a sûrement une information à son sujet dans le livre.

Un bestiaire non-exhaustif se trouve au milieu du livre.

Les créatures sont recensées en 4 groupes, suivies de 4 sous-classes, les rangeant par rareté :

× Groupe 1 : Créatures inoffensives

× Groupe 2 : Créatures semi agressives

× Groupe 3 : Créatures agressives

× Groupe 4 : Créatures extrêmement dangereuses

Les individus faisant partie du 4ème groupe sont les seuls à ne pas être recensés, ce qui était en quelque sorte prévisible.

Les créatures sont rangées par ordre alphabétique, et non par groupe, chose qui va me permettre de gagner énormément de temps, vu la taille du bestiaire.

La créature du nom de Wendo est une créature semi-agressive, donc du 2ème groupe. Elle possède deux cornes, et se trouve un peu partout, sur des terrains plats. Un début apparemment facile.

Si je fais un récapitulatif de tout cela, je dois récupérer des cornes pour débloquer un pouvoir de niveau 1 et non amélioré. Je n'ai aucune arme et pour en avoir plus facilement, je dois risquer ma vie en me battant contre des créatures sur lesquelles je n'ai quasi aucune information, à part le fait qu'elles vont m'attaquer si je les attaque. Je ne sais pas comment améliorer ce pouvoir, et je ne sais pas non plus comment en avoir un autre.

La seule chose logique et prioritaire à faire pour l'instant est de débloquer le pouvoir de niveau 1, qui déverrouillera sûrement celui de niveau 2 et peut être son amélioration. Sauf que pour cela, il me faut une première arme.

Je me mets donc à la recherche de projectiles potentiels, et me dirige vers la forêt, où je pourrais trouver des branches pouvant faire office de pieux/lances.

Heureusement, les branches sont massives et je ne tarde pas trouver mes « armes », en prend quelques-unes, puis repart en direction de mon oasis, qui me servira sûrement de base, puisque les ressources nécessaires à ma survie s'y trouve. Je prends également un gros risque, car c'est en effet un endroit rêvé pour s'installer, et il y a donc des chances que je me fasse repérer plus facilement.

Le mieux, ce serait d'avoir une base souterraine juste à côté d'un point d'eau, pour qu'elle ne soit pas visible de l'extérieur.

Un peu plus tard, je pars me balader derrière la forêt tout en restant prudent. Au bout de quelques minutes, je tombe sur un troupeau de Wendo, ce qui n'est pas génial si elle se mettent à m'attaquer toutes en même temps. Je passe mon chemin et un peu plus loin, j'en trouve 3 qui sont isolées du reste de leur groupe. Je m'approche et les observe, elles ont en effet deux cornes, et leur fourrure est blanche, puis rouge à certains endroits selon les individus.

Au bout d'un long moment de contemplation d'une chèvre, je jette de toute mes forces mon premier pieu sur un des Wendo, qui tombe à terre, embroché au niveau de la tête.

Les deux autres commencent à me foncer dessus, j'en esquive une mais me prend la charge de l'autre dans les côtes, en plante une au niveau du ventre et assomme simplement la dernière au niveau du crâne, grâce à un puissant coup. Je ne sais pas si elles étaient très résistantes, mais je suis légèrement fier de moi sur ce coup, jusqu'à ce que ma douleur aux côtes m'immobilise, l'adrénaline redescendue. Je commence à dépecer les deux premières chèvres, ce qui est vraiment éprouvant (autant pour mon estomac que pour mon cerveau) tandis que je laisse le dernier Wendo sur place, préférant éviter tout massacre inutile pour le moment.

Avec la peau, je réussis à faire un truc qui m'habille de la taille aux genoux (qui me sert de short).

Je retourne à mon oasis, réouvre le livre et débloque le premier sort, d'une simple pression sur la page du livre. Les papillons noirs apparaissent , mangent les cornes et commencent à se poser sur moi. Sans savoir pourquoi, des picotements me parcourent la peau et me ronge de l'intérieur. J'imagine que c'est dû à la magie. Lorsque la sensation s'arrête, je me sens étrangement mieux, comme si la blessure des Wendos avait disparu.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 26, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Tatakai no KaijuWhere stories live. Discover now