Cette lueur. Je ne pourrai jamais l'oublier. Tout simplement. C'était il y a 2 jours. Un cristal. Un flash. Cela s'était déroulé tellement vite. Je rentre du lycée et je monte dans ma chambre. Je vois un objet inconnu ressemblant à un cristal et essaye de le prendre, mais il s'évapore. Enfin, pas vraiment. En fait, ma main passe à travers. Je renouvelle cette opération durant une dizaine de minutes, puis descends me doucher car j'allais en ville après. Surtout que j'avais fait du sport au lycée.
Un peu plus tard, je mets mes chaussures et sors de chez moi.
Je fais les courses, il n'est que 18h, alors je vais chez MultiSport. C'est là que je croise un ami, qui travaille de temps à autres là bas. Je discute avec lui pendant 1h30, puis on part manger dans un fast-food. Après avoir mangé, je rentre chez moi et monte dans ma chambre dans le but d'aller me coucher, mais le destin en avait décidé autrement.Je vois le cristal, qui émet une forte lumière bleutée, et m'aveugle quasiment. Lorsque j'ouvre les yeux, je me trouve dans une grande salle dont je ne voyais pas les murs. Cette pièce avait un sol ondulé s'étendant à perte de vue, ne me laissant voir que les carreaux rouges et noirs qui l'ornait. Il n'y avait que ça, et c'était très perturbant. Aucune décoration. C'est en me retournant que je m'aperçois que je ne suis pas tout seul.
Nous sommes une centaine de personnes coincées dans ce mystérieux endroit, du moins c'est ce que je suppose. Un grand bruit attire l'attention de toutes les personnes présentes. Une grande silhouette se rapproche, et avec elle, une vague d'inquiétude. Un bruit régulier résonne. Clac, clac.... On aurait dit que la personne avait un boulet enchaîné à ses pieds, comme un prisonnier. Il prit la parole, et une voix métallique retentit.
On aurait dit celle d'un robot mélangé à celle d'un humain, à la fois grave comme celle d'un homme, et également puissante et froide :
« Je suis un des nombreux dieux qui régissent ce monde, et suis le jury de ce 33ème rituel »
Toute personne encore saine d'esprit poserait des questions, pour se rassurer et en savoir plus :
Comme prévu, les questions commencent à fuser :
"Qui êtes-vous ?" "Qu'attendez-vous de nous ?" "De quel rituel parlez-vous ?" "Pourquoi nous ?" "Que vient-on faire ici ?" Et j'en passe...
Pour seule réponse à toutes ces interrogations, il hoche simplement la tête, et dit :
« Je peux comprendre votre désarroi, mais je ne suis pas autorisé à répondre à vos questions. De quelque façon que ce soit, vous aurez des réponses à cela au fil du temps.
Mais vous n'êtes ici pour avoir des explications. Vous devez agir. Lors de l'Armageddon, la première bataille entre les forces du royaume divin et du royaume des ombres, plusieurs dieux ont été scellés, et sont donc aujourd'hui inactifs. Nous sélectionnerons les trois meilleurs d'entre vous pour assurer la relève divine, et ainsi empêcher le royaume des ombres de nous anéantir au cours du Ragnarok, qui sera la bataille finale entre les deux royaumes.
Vous serez seuls, sur une île où votre seul objectif sera de survivre. L'île ayant été créée pour le rituel sacré, il y a des chances que vous trouviez les réponses à vos questions grâce à des traces que vos prédécesseurs ont laissé. Ceci est une course contre la montre et une lutte pour votre propre survie. Vivre ou mourir ! Tel est le dilemme qui vous sera imposé, et croyez moi, la réponse n'est pas toujours évidente. Pour finir, je vous signalerai que vous avez des aptitudes propres à vous mêmes en rapport avec votre âme !
Maintenant que j'ai fini mon discours, que le jeu commence !
Je me réveille dans un désert, sans savoir quoi faire, et j'examine longtemps les alentours, cherchant à m'extirper de ce cauchemar, tout en sachant que cela n'était pas possible. Ce n'était plus possible de faire marche arrière. Je me suis évanoui, sûrement à cause du soleil qui me tapait dessus.
J'étais à bout mentalement et physiquement.
YOU ARE READING
Tatakai no Kaiju
FantasyHistoire inspirée par des shonen et regroupant magie, action, drame (un peu beaucoup de morts) et d'autres genres que je ne nommerais pas car ce serait trop long, mais cette histoire fait partie du genre littéraire de la Fantasy/SF et/ou du Fantasti...