Retour vers le présent
Je suis partie en courant. Il fallait que je sorte de l'appartement à tout prix. Comment j'ai pu me laisser faire. Les choses n'auraient pas du déraper ainsi. Je suis dans la merde. Arrivée à mon domicile, je vais directement dans ma chambre. Vous vous demandez sûrement qui je suis, je m'appelle Maïssa Bâ. Mais vous me connaissez plus sous le nom de Mlle Bâ. Je travaille dans l'entreprise le Groupe Leroy mais je ne devais pas me rapprocher de Mr Leroy Jr enfin pas de cette façon. Je sais déjà quel genre d'homme il est mais cet après-midi il était beaucoup plus sympa que d'habitude et je n'ai pas pu résister. Quelque chose en lui m'attire mais je ne sais pas quoi pour le moment.🤷🏾♀️
Moi: Je ne sais pas quoi faire et je me sens perdue. Par quel miracle je pourrais m'en sortir?
Enervée je tomba sur mon lit et laissa échappé un cri étouffé par mon oreiller. Je suis de nature très posée, je réagissais toujours calmement et avec tacte face à toute situation rencontrée. Mais après ce qui s'est passé ce soir, je n'arrive pas à garder mon calme. Je respire un bon coup puis me dirige vers la salle de bain.
Moi: Un bon bain me fera du bien c'est sur.Je pris le soin de régler la température de l'eau de la baignoire. J'avais horreur de l'eau froide et à la seule pensée, je fis une grimace. Je glissa dans l'eau mon savon moussant en forme de cœur au parfum vanille. Je me débarrassais de mes vêtements et m'installa tranquillement. L'eau était à température ambiante comme j'aime. Je ferma les yeux pour mieux profiter de ces moments de détente. Je resta ainsi dans cette position pendant une demi-heure. Ma mauvaise humeur s'envola, décidément ce petit rituel était le seul moyen pour que je retrouve mon calme.
: Maïssa viens me voir s'il te plaît.
Je souffla puis fus contrainte de quitter mon bain pour m'engouffrer dans un peignoir. J'aurais préféré rester plus longtemps mais hélas. Je sors de ma chambre et pars rejoindre celle qui m'avait appelé plutôt.
Moi: Oui maman que se passe t-il?
Maman: Tu aurais pu t'habiller avant
Moi: Je le ferais tout à l heure
Maman: J'espère que tu ne penses pas retourner à ton bain?
Moi: Même si je le voulais tu ne me laisserais pas faire n'est ce pas?
Maman: Tu me connais tellement ma fille. Dit elle accompagné d'un large sourire.
Moi: Heureusement que je t'aime maman
Maman: Tu n'as pas le choix aussi. Soit tu m'aimes soit je te corrige comme il faut
Moi: Mais maman je ne suis plus un enfant
Maman: A mes yeux tu seras toujours ma petite princesse
Moi: Oh c'est trop chou. Je t'aime maman chérie
Maman: Je t'aime ma princesse
On se fait un câlin qui dura 5 minutes. Ma maman et moi nous sommes très complices. On discuta pendant le reste de la soirée. Elle posa quelques questions concernant l'événement d'aujourd'hui je lui répondis vaguement sans pour autant rentrer dans les détails. Je ne veux pas l'inquiéter et surtout je ne veux pas lui dire que j'ai embrassé le fils de mon patron. En sachant que ce dernier m'avais déjà mis en garde contre son fils. C'est une pure folie cette situation. Je suis allée me coucher avec un peu de chance je ne penserais plus à ce maudit baiser. Je m'allonge et m'apprête à dormir quand je sens mon portable vibrer. Je regarde et vois que j'ai un message.
Message.
Mr Leroy Jr: Bonsoir Mlle Bâ, je ne sais pas ce qui s'est passé tout à l'heure mais si j'ai fait un acte qui t'as déplus et ben ce n'était pas mon intention. Malgré tout je ne regrette pas t'avoir embrassé. Sur ce passe une douce nuit et ne rêve pas trop de moi.Il est tellement sur de lui et c'est ce côté de lui que je n'aime pas du tout. C'est super agaçant. Pour la peine je ne vais pas lui répondre et je vais l'éviter au maximum.
J'ai relié mes paroles à l'acte et j'ai évité Mr Leroy Jr durant les jours qui suivirent. Nous nous sommes plus recroisés mais il aimait bien m'envoyer des messages chaque nuit pour me rappeler fermement sa présence dans ma vie. Apparemment il est parti en voyage d'affaires et tant mieux je dirais. Je ne pourrais pas assumer de le revoir et comment me comporter après ce qui s'était passé chez lui en plus. Je sais vous allez me dire que je ne pourrais pas l'éviter indéfiniment mais je ne suis absolument pas prête. Je ne saurais même pas vous donner des explications puisque moi non plus je ne comprends pas mes actes. En tant normal il m'énerve et enfin je l'ai déjà vu dans le bureau de Louise et ils flirtaient tous les deux. Et c'est sur que c'est un séducteur, il veut juste me mettre sur sa liste de trophée et je ne vais pas lui permettre de me salir. C'est décidée je lui tiendrais tête.
Je sortais du bureau et engageais les quelques mètres plus loin de mon lieu de travail quand sans le faire exprès je bousculais une personne.
Moi: Euh pardonnez moi
Inconnu: Ne vous inquiétez pas Madame
Moi: Mlle Bâ
Inconnu: Enchanté, je m'appelle Malick
Moi: Ravie Malick, il faut que j'y aille
Malick: Si biensur mais voudriez-vous boire un verre avant?
Moi: Non merci Malick. Je vous laisse
Malick: Je pourrais avoir votre numéro
Moi: Non je ne donne pas mon numéro à un inconnu.
Malick: Même si je vous fais mon plus beau sourire?😁
Moi: 😂 ça ne marche pas désolée
Malick: Oh😳, en plus vous n'êtes pas si désolée que ça en vrai 🤔
Moi: Tout à fait 😁. Bonne soirée
Puis je m'en vais. Arrivée devant la porte de chez moi je repensais à la rencontre de Malick tout à l'heure. Cela me fit sourire. Il était plutôt bel homme, souriant, gentil mais pas aussi beau que Mr Leroy Jr. Ah mais pourquoi je pense à lui. Je secoue ma tête pour m'enlever l'image de notre baiser échangé. Il avait des lèvres si douces et sucrées.
Moi:Stooppp ressaisis toi Maïssa. Tu ne dois pas penser à ce baiser. C'est sans la moindre importance.
Une voix: Pourquoi nier l'évidence?
Oh mon Dieu, cette voix je la reconnaîtrais parmi tant d'autres. Que fais cette personne devant chez moi? Je me retourne et vois que la personne était juste à quelques mètres de moi, adossée sur la portière de sa voiture, cette personne me regardait droit dans les yeux. L'expression de son visage facial était neutre sans aucune émotion. Mon cœur faillit sauter un battement......
Moi: Que faites vous ici?
:.........Aie Aie qui cela pourrait bien être ? Vous avez une petite idée moi je sais déjà c'est qui mais est-ce que pour autant la situation ne va pas plus se corser. Je vous promets du lourd pour le chapitre suivant. La suite va annoncer la couleur, il y aura de l'électricité dans l'air. Je n'en dis pas plus. Bonne lecture mes loulous n'oubliez pas de faire s'il vous plaît l'action VPC (voter, partager et commenter). Je vous envoie de bonnes ondes positives mes loulous 😘😘😘
VOUS LISEZ
Une Passion Enflammée
RomanceLorsque l'on s'y attend le moins, c'est là que l'amour surgit dans nos vies. Elle avait tellement passé sa vie plongée dans ses bouquins qu'elle ne croyait pas ressentir ça un jour. Après tout qu'elle soit prête ou pas, elle doit faire face à cette...