Cela faisait 1 ans que robit était "née" et passé ses journées à s'amuser avec Pierre . Grâce aux effort de celui-ci, il réussit à être intégrée dans une entreprise et put s'acheter une vrai maison . Après le déménagement, Robit avait perdu tout ses repaires et mis un bon bout de temps pour s'habituer. Mais , depuis que Pierre travaillé, robit se santé seul . Et , au fil des jours , il commençait à avoir de la tristesse. Oh ! Oh quel joies quand Pierre rentrée ! On aurait dit qu'ils c'étaient pas vue pendant des années !
Le garçon ne le remarqué pas , mais , son invention avait de vrai sentiment ! Comme un humain ! Un jour , le patron de Pierre demanda s'il pouvait montré son œuvre . Le garçon hésita puis accepta et emmena son robot . Quand le patron le vit , il eu un sourire gênant et dit :
-mon garçon ! Sais-tu au moins d'où provient cette pièce ?
Pierre ne répondît pas :
- je m'en doutais ! Ce robot est un des prototypes des robots émotionnel ! On les avait perdu après l'explosion ! Mais en voilà un ! Devant moi ! Mon garçon, je souhaiterais te l'acheter ! Qu'en dis-tu ?
Pierre répondit d'un ton ferme que ce robot n'étais pas à vendre . L'homme fronça les sourcils et lui répondit :
- même à 23 000 000 de $ ?
Le garçon réfléchis et répondit non .
Le patron devint rouge de colère est sauta sur Pierre . Il le secoua très fort et robit, sûrement ce qui était dans ses données , s'interposa et frappa l'homme qui s'effondra par terre . Le patron appela ses gardes qui aussitôt arrivèrent. Un des gardes pris Pierre dans ses gros bras et le garçon se essayé de s'en échapper mais il n'y arrivais pas . Quand au deuxième gardes , il attrapa , non sans peine , robit .
Pierre supplié de ne pas faire de mal à son ami mais il était trop tard .
Le gardes l'avait jeté par le fenêtre. Le patron ordonna au gardes d'emmener le garçon au laboratoire sans attendre !
VOUS LISEZ
Coeur de Robot
Fiksi PenggemarLa nouvelle génération de robot est arrivé ! La société PÉRÉ ( Programmation et Études des Robots Émotionnel ) cherche à donner vie à leur robot , leur donner une " âme " .