I.

340 9 6
                                    

~My Hope~
—————————————————

L'amour n'est qu'éphémère dans une vie. L'amour est destructeur et à en croire certaines personnes, on en meurt.

Bien que mourir d'amour est une belle mort, à choisir parmi tant d'autres.

Je ne cesse d'avoir foi en ce bonheur, qui, te tue petit à petit.

Ce bonheur transmit dès ta naissance, repris aussitôt lorsqu'un jour, tu verseras la première larme signifiant la douleur de ton cœur.

Ces pensées fusaient dans ma tête et parfois je m'y perdais pour mourir. En vain, je termine mon travail qui me prenais la tête. Cette tonnes de chiffres, de lettres...

-Monsieur Murphy ! Restez avec nous Monsieur Murphy !

J'entendais ces voix m'appeler, je peinais à ouvrir les yeux. Je vis cette femme au loin, d'une beauté incontestable qui me tends la main.

-Commence le massage cardiaque !

Des cris adjacents parcoururent la pièce. Les oreilles se faisaient petites afin de plus rien entendre pour pouvoir dormir paisiblement.

-Bonjour Monsieur Murphy.

J'ouvris les yeux sur une pièce assombris et grisonnante. Quelques vieux cadres accrochés aux murs en guise de déco.

-Où suis-je ?

J'avais cette impression que l'on tambourine sur ma tête, une douleur atroce qui refusait de disparaître.

Une femme se tenait devant moi, blonde aux yeux marrons. Ces cheveux étaient parfaitement coiffés en une queue de cheval. Celle ci me regarda comme si, elle cherchait à décoder mon expression de visage.

-Vous êtes chez moi !

Comment est ce que j'aurai pu me retrouver chez une inconnue. Loin de chez moi, je n'eus plus mémoire de rien. Il m'était impossible de savoir qui je suis réellement, d'où je viens à ce moment. Évidemment, mon prénom, je le connaissait. Mais que s'est il passé ?

-Vous êtes qui ?

Cette femme ne prenait pas en compte mon questionnement, elle continua sa route en dehors de cette pièce immonde.

Mes jambes étaient comme paralysées, je ne pus me lever du lit. Le matelas dur comme de la pierre et bien que mon coussins en plume d'oie était tout autant désagréable sous ma tête.

J'attendais avec impatience que cette femme au cheveux de la couleur du soleil revienne dans cette chambre. Mon estomac criait famine, m'alertant que mon organe était vide.

J'approchai mes mains de mon visage, une peau sèche s'y présentait sous ma paume. Je parsemais ma tête de caresses pour adoucir les brûlures qui recouvraient mes joues.

Je comprenais alors que quelque chose de grave m'était arrivé. Je ne pouvais le décrire, ma mémoire ne me permettait en aucun cas de me souvenirs.

-Bonjour Monsieur Murphy.

Elle se tint devant moi, ses yeux d'un brun caramélisé m'attaquaient d'un regard interrogateur.

-Vous ne m'aviez pas répondu hier.
————————————————
Bonjour, tout commentaires constructifs se voit d'être accepté pour m'améliorer à l'écriture française qui est une grande première pour moi en tant que personne qui parle l'anglais.

Tout commentaires méchants next—>

Romance pas basé sur les Peaky Blinders mais sur l'acteur Cillian Murphy. (Donc le caractère de Thomas Shelby n'est pas pris en compte)

Merci à tout le monde pour vos encouragements.

Hello, any constructive comments can be accepted to improve my French writing which is a great first for me as a person who speaks English.
Any nasty comments next—>

Romance not based on the Peaky Blinders but on the actor Cillian Murphy. (So ​​Thomas Shelby's character is not taken into account)
Thank you to everyone for your encouragement.

My HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant