1-le départ de Gon

5.3K 179 69
                                    

a oui petit oublie, je me permet de changer quelques passage :)

↬pdv de May

Bon c'est parti pour surveiller ce petit bout d'humain, je peux remercier mon père, Ging, pour ça... je ne comprend pas pourquoi il me demande de faire ça, il l'a abandonné quand même...
Il y a au moins 10 ans que je n'ai pas vu Gon, je ne pense même pas qu'il se souviens de moi... Papa l'a laissé à tante mito et m'a laissé chez son amie d'enfance, il voulait nous séparer, je ne comprend toujours pas pourquoi.. mais bon, cela ne m'a pas empêcher de le retrouvé après être devenue hunter professionnelle il y'a maintenant 5ans, j'avais 18ans a cet époque, je m'en souviens comme si c'était hier.. aaaah la belle époque.
Et maintenant me voila contrainte à leur repasser pour garder un oeil sur ce petit être, bon, bien sûr que les juges sont au courant sinon ça aurait été bizarre de me revoir sur ce test.

oh, ça y'est, il s'est enfin décidé a partir de cet île, plus qu'a le suivre discrètement..

nous montons à bord du bateau

Tiens, allons voir qui se présente cette année...QUOI il n'y a que des mecs dans ce bâteau ! c'est une blague... -_-'
De toute façon je ne peux plus faire demi tour, nous sommes déjà loin de la côte.. mais attend, où est Gon ?

je lève les yeux

Mais ?! que fait-il?

↬pdv de Gon

Oh, il va y avoir une tempête, elle ne va pas être très douce.. prévenons tout le monde !

Tiens, une fille ?
je ne savais pas que cette année il y'aurait enfin une fille, toutes les années précédentes il n'y a eu que des hommes qui sont partis de l'île de la baleine.
En plus je ne l'ai jamais vu, pourtant j'ai l'impression de la connaitre.. mmh bizarre

- AAAAAAH
zut le coup de vent était plus fort que je ne pensais, j'ai failli tombé

M- (Mais il va tomber, oh mon dieu) VITE ACCROCHE TOI BIEN

- C'EST CE QUE JE FAIS ! LE VENT EST TROP PUISSANT ET NE S'ARRÊTE MAS JE VAIS PAS TENIR LONGTEMPS

M- NE BOUGE SURTOUT PAS, J'ARRIVE !

- NAN PAS LA PEINE, CA VA MIEUX, LA RAFALE EST PASSÉE

tiens, elle a l'air gentille, je pourrais m'en faire une amie peut etre

- WOOOOO
oups je suis tombé sur le pont

M- Et ça va ? rien de cassé ?

- Non non, ça va ne t'inquiète pas héhé, par contre une grosse tempête arrive, il faut prevenir le capitaine !

↬ pdv de May

wouah, il l'a senti lui aussi ? Ça ne fait aucun doute maintenant, c'est bien le fils de Ging, donc en conséquent mon frère.
Malheureusement je ne peux rien lui dévoiler..

- Oui bonne idée, allons prévenir tout le monde.

[la tempête passe]
Et bah, sur 40 il en reste que 3 et moi
les autres n'ont vraiment aucune chance sur les épreuves

Le capitaine- bon.. vous 4 venez avec moi

[dans la cabine du capitaine]

Le capitaine- présentez-vous

- Je suis May
G- moi je m'appelle Gon
K- mon nom est Kurapika
L- et moi c'est Léolio

Le capitaine- pourquoi vous voulez passer le test des hunters

L- Et pourquoi on devrait vous le dire, c'est personnel !
K- je suis d'accord avec Léolio
L- MONSIEUR LÉOLIO
G- Moi c'est pour retrouver mon père ! C'est un hunter professionnel !

mmh ça chauffe entre Kurapika et Léolio, j'ai peur que ça ne parte e. bagarre..
[eclipse du voyage]
Enfin arrivé ! Heureusement que je connais déjà l'emplacement du test, sinon ça aurait été le pompom.

Allons-y, j'attendrais Gon là-bas, il ne risque rien.

[arriver sur le lieu du test]

et bah, il y a déjà du monde à ce que je vois, mmh c'était prévisible.
Je vais me poser dans un coin tranquille pour pouvoir évaluer les participants.

~ May regarde la pièce remplie de toute sorte de gens

Tiens, il y a des têtes que je reconnais, comme... TOMPA?! MAIS IL EST TOUJOURS LÀ LUI ??
Je ne comprend pas... il était déjà là avant moi pourtant.
Bon, c'est pas grave... oh wooo 🤩
Je viens de repérer un bel étalon a la crinière rouge flamboyant, peut être que ce baby-sitting va se rendre plus intéressant.. ☺️

[les portes s'ouvrent]
ah enfin ils sont là.

to be continued...

Hisoca x Oc :Tu le sauras bientôt.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant