10-Révélation

3K 113 67
                                    

↬pdv de May

Putainnnn j'ai failli révéler mon identité !! C'est pas pour rien que j'ai changé de nom de famille !!!
Surtout qu'Hisoka ne se gênerait pas de le faire savoir a tout le monde !!
May reflechiiiis, il va te poser des questionnnns a coup suuur aaaaaaaaaaah
*panique, panique, panique*

H- ducoup, je le saurais quand ?

-gnnpf

H-je vais t'harceler

-mmmpffff

H- ( ͡° ͜ʖ ͡°)

- RAAAAAA TU M'ENERVES ! J'ME CASSE

*May tourna les talons et ce dépêcha de sauter sur son lit, si moelleux, si doux, si chaud... Elle s'endormit*

Je me reveilla aux premières lueur du jour, donc tôt, ce n'était pas dans mon habitude...
Je sentis un poid sur mon corps, lourd, très lourd, trop lourd... Ce n'était pas la couette, surtout que je n'etait pas en dessous.
J'avais froid sur certaines partie de mon corps, mais je brulais à d'autre..
Je tourna la tête pour voir qu'est ce qu'il m'ecrasait et je vis..

-AAAAAAAAAAAAAAAAH TU FOUS QUOI DANS MON LIT ESPÈCE DE CLOWN IMMONDE ET PROFONDÉMENT PERVERS !

H- Bonjour princesse , dit il dans un baillement, bien dormi ?

-RÉPOND À MA QUESTION !

H- tu devrais te rhabiller d'abord ~

Je me rendis compte que j'étais vetu d'un simple t shirt et d'une petite culotte.

- MAIS MAIS MAIS

Je me levai d'un bond et accouru à ma valise, pour prendre des affaires. Tandis que lui, cet énergumène, se reveillait tranquillement.
------------------                          ------------------
Je me changeais dans la salle de bain, quand la porte s'ouvrit.

H- jolie p'tit c...

- URUSAI

H- Pas besoin d'être aussi violente, ma belle ~

- SORS DE LA SALLE DE BAIN !

H- Et du calme, je viens juste chercher  mon caleçon, à moins que tu ne veuilles pas que j'en mette         ( ͡° ͜ʖ ͡°)

- PREND LE ET SORS !

Il prit son caleçon et sortit.
--
Enfin seule
--
Pfiou
--
Il est malade ce type
--
Malheureusement c'est lui qui me fait de l'effet...
--
MAIS POURQUOI CA TOMBE SUR MOI HEUUUUUU
--
Mais, il est venu récupérer son caleçon là... IL ÉTAIT A POIL °////°

Je m'habille en vitesse lumière et je sorti de la salle de bain. Hisoka m'attendais dans le salon, assis sur le canapé, fixant quelque chose.
Je m'approchais sur la pointe des pieds ésperant lui faire peur. A quelques centimètres de lui je sentis comme un truc qui me tirais et me fis voler a côté de l'autre joker de wish.

H- bungee gum.

Merde c'est vrai que j'avais pas activé mon zetsu. Baka,baka,BAKA.

- Tu pouvais au moins faire semblant pour me faire plaisir. Tch.

Je fis une tête boudeuse qui ne manqua pas de faire rire Hisoka. Quand j'y pense, depuis qu'on se connait lui et moi, il a jamais ris comme ça...
Son rire, enfin celui ci, était envoûtant, doux, innocent....
Je l'observais fixement en silence. Le remarquant, Hisoka se rapprocha de plus en plus près jusqu'à que ses lèvres touchent les miennes.
J'etait tellement pas préparé à ce bisou que je restais totalement tétanisé et je me laissais faire. Voyant que je ne reagisse pas, il descendit dans mon cou en laissant des marques un peu partout. C'est à ce moment que je repris le contrôle de mon corps et me rendit compte de ce qu'il faisait je me defit de lui avec un regard qui ferait fuir les pire démons. Il me regarda dans les yeux et souris

Hisoca x Oc :Tu le sauras bientôt.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant