1.
Alors que le soleil se levait, que la ville était encore endormie, elle, était déjà prête. Elle finissait de boucler ses valises, son avion décollait dans deux heures seulement, mais elle aimait être en avance, avoir le contrôle et elle détestait être pressée ou bien à la bourre.
Junhae venait de finir ses valises, elle avait vérifié et revérifier si elle n'avait rien oublié et cette fois le compte était bon. De toute manière elle ne reviendrait pas en arrière. Séoul lui manquait, et tout ce qu'elle voulait c'était retrouver le monde de là-bas. Elle voulait pouvoir reparler coréen, cela faisait maintenant trois ans qu'elle vivait ici, dans ce petit appartement à New York, en colocation avec Ashley. Elle adorait Ashley c'est vrai, mais elle adorait aussi sa ville et sa famille qui était là-bas et qui attendait son retour impatiemment.
Bien que les face-time avec sa maman soit cool, cela ne lui suffisait pas. Maintenant qu'elle avait eu son diplôme et finit ses études elle comptait bien repartir en Corée et y rester.
Ashley se réveilla et remarqua Junhae ;
« Tu ne comptais quand même pas partir sans me dire au-revoir non ? » se plaint Ashley.
- Bien-sûr que non ! Ce serait trop cruel !
Elles s'enlacèrent le cœur lourd de se séparer.
- Tu vas me manquer ! Finit les soirées ramens devant les K-Dramas.
- On les fera pendant les vacances, t'en fais pas.
La rassure Junhae.
- Tu ne vas quand même pas aller à l'aéroport en transport, viens je te dépose.
Dit Ashley en se levant soudainement. –
Junhae lui sourit et attend que Ashley sois prête, pour la déposer à l'aéroport.
Une fois celle-ci prête elles sortirent toutes deux, et montèrent dans la voiture après avoir enfouie les valises dans le coffre. Durant le trajet, elles discutèrent.
« Tu m'appelleras tous les soirs et tu me chanteras des chansons pour m'aider à dormir c'est clair ? » ordonne Ashley ironiquement.
- Je ne sais pas chanter Ashley ! réplique Junhae.
- Tu te moques définitivement de moi là ? Tu crois que je ne t'entends pas sous la douche ?
Junhae était toujours un peu gênée lorsque l'on parle de sa voix, elle rigole et Ashley se gare devant l'aéroport avant de sortir les valises. Comme prévu elles étaient en avances de trente minutes alors elles attendirent dans l'aéroport en discutant. Devant elle se tenait un écran géant où passaient plusieurs publicités, sûrement pour distraire les personnes attendant leurs avions.
Alors que les publicités défilaient, et que Junhae regardait sans trop y faire attention, elle sentit son cœur battre à la chamade, devant cette publicité.
Ashley prit la parole, mais sa voix sonnait comme si elle parlait à des kilomètres plus loin, néanmoins Junhae parvint à déchiffrer le message de sa camarade. Ashley pointe du doigt l'écran montrant la publicité, Junhae a du mal à réagir, ses yeux sont rivés sur cette publicité, en particulier sur l'homme qui apparait dedans.
« Oh, mais je crois qu'il fait partie d'un Boys Band lui. Je crois que c'est SBT ou TSB ou BTS, oui voilà, c'est BTS » commente Ashley
Les lèvres entrouvertes, Junhae n'arrive pas à faire le moindre geste elle est complètement obnubilé par cette écran, mais elle ne veut pas que Ashley le remarque, alors elle essaie de lui répondre les yeux toujours rivés sur l'écran.
« O-oui... » articule Junhae.
- Comment on dit en coréen déjà quand un mec est beau gosse ? Attends, ne me dit rien, je l'ai sur le bout de la langue !.... Ah ! Je sais ! Yepeuda ! Tu vois j'ai retenue » s'exclame Ashley fière.
- Tu viens de dire qu'il était belle, pour un garçon c'est "meosisseo"
- Excuse nous la "je-ne-sais-combien-de-langues lingue". Dit Ashley tout de suite moins fière d'elle.
Junhae reconnaît ce jeune homme et le fait qu'elle puisse ressentir ces choses, cette anxiété, et toutes ces autres choses, n'ai absolument pas bon signe.
- Quoi ? "JungKook" vous ne trouvez pas que vous abusez légèrement sur les prénoms, les coréens ? non ?
C'était définitif, Ashley était la pire personne que l'on pouvait avoir à ses côtés dans un tel état de stress, pensa Junhae.
Elle connaissait très bien ce jeune homme à la télévision, plus que bien à vrai dire.
« Le vol 611, pour Séoul va bientôt décoller, veuillez-vous dirigez vers les zones d'embarquement »
Junhae enlaça une dernière fois Ashley alors que ses pensées étaient totalement ailleurs.
Lorsqu'elles se quittèrent et que Junhae avança vers l'embarcation, elle n'entendait plus le monde autour d'elle tout ce qu'elle voyait c'était lui, elle pensait que c'était de l'histoire ancienne, et maintenant qu'elle le revoit même à travers un écran, ce sentiment lui revient le sentiment de ne jamais parvenir à l'oublier, le sentiment qu'il lui est gravé.
Elle marche rapidement voulant s'éloigner au plus vite de cette écran, elle valide son billet sans regarder une dernière fois derrière elle et dans un souffle elle dit ;
« Qu'est-ce que tu me fais Jungkook... »
YOU ARE READING
𝒀𝒐𝒖 𝒈𝒐𝒕 𝒎𝒆. ᴊᴋ
RandomUne enfance avec lui, des nuits endiablées de deux adolescents en manque d'affection qui se cherche et se trouvent enfin, une amitié dangereuse, puis plus rien.... Junhae s'en va faire ses études à New York et Jungkook devient un trainee, mais les r...