3.

14 2 3
                                    

Junhae était assise sur son lit, la nuit était déjà tombée, elle était seule dans cette chambre, avec comme seul lumière, le reflet de la lune. Elle pensait avoir oublié, avoir surmonté cette épreuve, mais à chaque fois qu'elle le revoit elle ressent une nouvelle fois ce pincement au cœur, comme si on lui avait arraché de quelque chose de précieux, à qui elle tenait. C'était vrai, on lui avait séparé de la personne qu'elle aimait, elle l'aimait, elle lui avait tout donné, elle aurait tout donné pour lui.

Mais il l'a laissé, il était parti sans se retourner, sans remords, et elle avait beaucoup trop souffert. Pourquoi elle ne ressentais pas cette même indifférence que lui ? Pourtant cela fait trois ans, et elle l'aime toujours.

" Non ! Je ne l'aime pas." Disait-elle.

Sa sœur toqua et Junhae la laissa entrer. Elle pleurait. Junhae inquiète lui demande ce qui n'allait pas.

-    C'est ton retour et j'arrive à tout gâcher encore une fois. Mianhe unnie.

Dit Chaeyoung en pleurant.

-    Gwenchana ! Ne t'en fais pas, je suis super contente de te revoir, tu n'a rien gâcher du tout, c'est pas de ta faute. Tu avais raison, ça ne sert à rien d'enfouir cette histoire, je devrais essayer de l'assumer.

-    Tu n'es pas obligé tu sais.

-    Allez viens dans mes bras soeurette.

Elles s'enlacèrent et dormirent ensemble.

[...]

Le lendemain, Junhae se réveilla alors que Chaeyoung dormait encore à ses côtés. Il fallait qu'elle sorte revisiter la ville. Elle se leva, et alla se préparer, à grande vitesse. Dans le salon sa mère regardait la télé.

-    Eomma-ah Annyeong !

-    Annyeong ! Bien dormi ?

-    Super, appart que Chae me donnait pleins de coups. Enfin bref je te laisse je vais faire les courses.

-    D'accord, prend ma voiture.

-    Ne.

Junhae prit les clés de voiture de sa maman et sorti de la petite maison. Lorsqu'en sortant le vent la frappa, et qu'elle entendit le ronronnement des voitures, les gens parler coréen autour d'elle, elle se sentit bien, il n'y avait pas mot pour qualifier ce qu'elle ressentait, elle se sentait chez soi.

Elle s'assied dans le siège de la voiture et démarre le sourire au lèvres. Elle roule jusqu'au centre commercial où elle se gare et descend de la voiture.

Elle y achète des ramens et énormément d'autres plats qu'elle a tant attendu de regoûter.

Elle voyait partout des publicités de BTS, mais elle les esquivé encore et encore.

Maintenant, elle se retrouvait dans les bouchons, elle avait passé des heures à faire du shopping et des courses et maintenant elle en payait les frais.

Lorsque les routes commençaient à se débouché, une voiture arriva à toute vitesse vers elle, et heurta la sienne. Celle-ci eu un choc et instantanément les airbags se sont activés. Junhae a pris un choc au niveau de la tête mais rien de grave elle ne saignait pas, elle voyait juste un peu flou.

Lorsqu'elle reprit ses esprits elle sorti de sa voiture pour aller refaire le portrait au conducteur.

Elle marcha ses talons claquant contre le sol, dans une démarche colérique, ses cheveux noirs perçants et foncés, voltigeaient dans le vent. Certaines personnes s'étaient arrêtées pour voir si il n'y avait pas de blessés. Les hommes la regardaient ébahis. " mais qui est cette femme" pensaient-ils.

Elle arriva devant la voiture qui s'avérait être une mercedes benz. Elle avouait que la voiture était magnifique mais elle ne s'attarda pas longtemps dessus, sa colère était trop énorme pour complimenter la voiture de celui qui avait foncé sur elle.

Au même moment où elle venait pour insulter cette personne elle se résigna lorsqu'il sortit de la voiture à son tour, avec un regard désolé.

" Ce n'est pas possible" elle dit.

Les gens autours se mettent à crier et à filmer, elle reste ébahie. C'était lui. Jungkook.

Il s'approcha d'elle.

-    Je suis vraiment désolé ! J-je... vous n'êtes pas blessé ?

-    J-je... non.

-    Je vais réparer les dégâts et payer les réparations ne vous en faites pas, je suis vraiment désolé.

Junhae baissa la tête sentant les larmes lui monter au yeux.

-    J-je... Est-ce qu'on se connaît ? il demanda l'air perplexe. Vous me dîtes vraiment quelque chose.

-    On ne se connaît pas. Elle affirme dans un mensonge. Je vais reprendre ma voiture et essayer de rentrer chez moi.

-    Attendez, je pourrais avoir votre numéro, pour vous tenir au courant des réparations.

-    Vous n'avez pas besoin de payer mes réparations. Elle dit avant de s'en aller.

Il la retient par la main et elle frémît. En un toucher, tout les événements lui reviennent, les souvenirs de quand il s'embrassaient.

Elle ferma les yeux et se détacha de son étreinte. Elle le regarda, il avait toujours cette cicatrice qu'elle lui avait faite avec le ciseaux.

/ flashback /

Junhae : Non c'est à mon tour de découper le cœur tu l'a déjà fait !

Jungkook : non !

Junhae – Arrête Jungkook.

Il se battaient pour savoir qui aurait le ciseau pour découper le cœur en papier, du haut de leur sept ans il n'était toujours pas mature.

Le ciseau alla soudain droit vers le visage de jungkook et érafla sa joue, dans un coupure fine et légèrement longue.

Jungkook toucha sa joue et vu qu'il saignait, il eu peur. Junhae se mit à pleurer de peur qu'il meurt.

Jungkook, bien que lui aussi avait peur de mourir d'une éraflure à la joue, il la rassura en lui faisant un bisous sur la joue et alla voir sa maman, qui elle les rassura tout deux que ce n'était rien qu'une petite éraflure.

/fin/

-    Vous m'entendez ? s'exclame Jungkook.

-    Wo ? Euh Ne !

-    Donc vous acceptez de me laisser payer les réparations ? J'y tiens beaucoup.

-    D-d'accord.

Il ne la reconnaissait donc pas ? Avait-elle autant changé ?

Il prit son numéro la salua en s'excusant encore et démarra avec sa voiture, tandis qu'elle reprenait ses esprits de ce qui venait de se passer.

𝒀𝒐𝒖 𝒈𝒐𝒕 𝒎𝒆. ᴊᴋWhere stories live. Discover now