4

19 2 0
                                    

Elle était dans sa chambre, encore choquée de ce qui s'était passé. Elle avait vu Jungkook, et il ne l'avait même pas reconnue. Il était tellement beau il avait tellement changé :



Sa taille, son corps, sa voix avait changé, ses lèvres. Il était devenue musclé, beau, viril, elle pensa.

Et elle alors, dans tout ça ? Avait-elle changé, elle supposa que oui, vu qu'il ne l'avait pas reconnu.

Elle sourit, était-elle belle ?

Au même moment elle reçu un message d'un numéro inconnu, c'était lui ? Elle le prit précipitamment.

« Annyeong, c'est Jungkook, s'il vous plaît ne partagez pas ce numéro, ça m'agacerai que pleins de gens m'appelles où m'envoie des messages, surtout si je ne connais pas ces personnes. Pourrions-nous demain nous voir, avec votre voiture dans le même lieu de l'accident près du magasin à côté, je connais un bon garagiste, nous allons aller faire réparer votre voiture. »

Elle répondit ;

« Je ne vois pas en quoi il me serait bénéfique de partagez votre numéro, étant donné que vous avez abîmé la voiture de ma mère, je ne vous ferais pas ce plaisir. J'accepte de vous voir demain au lieu de l'accident. Bonne soirée »

Il ne tarda pas à répondre ;

« C'est ce que la plupart des Armys auront fait, je pense qu'il est normal que je sois clair avec vous mademoiselle, et je me suis excusé de cet incident, de plus je vous paie vos réparations, n'est-ce pas suffisant ? »

« Malheureusement je ne suis pas une Army, et je ne vous est pas mis couteau sous gorge, vous avez proposé de payer ses frais de votre plein gré. Ce n'est pas parce que vous êtes devenu une star que absolument tout le monde vous léchera les bottes. »

« Ce n'est pas ce que j'ai dit, ne déformez pas mes propos »

« C'est ce que vous insinuez »

« Enfin bref, je dois vous laissez, on se retrouve demain. Aurevoir »

Elle ne lui répond pas désormais énervé. Il ne la reconnaît toujours pas ? Fait-il exprès ?

C'était peut être mieux comme ça après tout non ? Qu'est ce qui se passerait si il se rappelait d'elle ? Et si il la laissait tomber comme il l'avait fais trois ans auparavant ? Elle ne le supporterait pas, voilà pourquoi elle resterai anonyme à ses yeux. Ils devaient s'oublier

Elle reçu un autre message d'un numéro mais elle ne le regarda pas alla se doucher et rejoignit sa mère et sa sœur au salon.

-    Alors tes courses ? demande sa mère

-    J'ai pris des Ramens, et je me suis acheté quelques vêtements.

La mère et Chae acquiescèrent toutes deux d'un mouvement de tête peu intéressé par ce que disait Junhae.

Junhae hésita un instant puis sortit ;

-    J'ai vu Jungkook aussi.

Cette fois bien intéressé, les deux concernés tournèrent leurs têtes vers Junhae la bouche grande ouverte. Chae jeta la télécommande et vint se placer devant Junhae suivit de sa mère

-    RACONTE ! elles disent à l'unisson.

Junhae leur raconta ce qu'il s'était passé.

(...)

Le matin vint, et Junhae se leva, sa mère était réveillée et elle dansait frénétiquement sur le son qui passait a la radio " Idol"

-    Ma fille va revoir Jungkook ! Oh oh ouh oh ! Oh oh ouh oh ouh oh ! Oh oh ouh oh ! Ma fille va revoir Jungkoook !

Junhae assista à la scène très étrange, sa mère ignorait sa présence.

-    Euh...eomma ?

Celle-ci sursauta.

-    Oh... t-tu étais là ?

-    T'inquiète j'ai rien vu, rien entendu.

Elle dit avant de sortir pour son rendez-vous avec la star de Kpop

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 21, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

𝒀𝒐𝒖 𝒈𝒐𝒕 𝒎𝒆. ᴊᴋWhere stories live. Discover now