La voilà, dans l'avion, assise sur son siège, elle essayait d'oublier ce qui s'était passé, ce qu'elle avait vu, et pourtant, en vain, cela ne marchait pas. Elle l'avait toujours dans la tête, cette voix, ce visage, elle ne le reconnaissait que trop bien. Elle avait échangé quelques messages avec Ashley depuis que son avion avait décollé.
Et maintenat son téléphone sonnait « Eomma ». Elle décrocha ;
« -Eomma-ah ! Annyeong !
- Oh Junhae-ah ! Je suis contente que tu répondes mais il se fait tard, tu ne dors pas ?
- Je n'ai pas vraiment sommeil enfaite. J'ai hâte de vous voir demain.
Dit Junhae en appuyant son crâne contre le coussin.
- Nous aussi, tu nous as tellement manqués ! Et dire que je te revois demain ! Tu verras comme Chaeyoung a grandi !
- Ça lui fait combien ? seize ans ?
- Dix-sept ans, et elle a même un petit copain. Dit la mère de Junhae en chuchotant.
- Aigo ! Chincha ?!
Au même moment la voix de sa sœur se fait entendre au bout du fil.
« Eomma ! Je t'entends »
Junhae rigole.
- Oups, s'exclame sa mère.
- Allez maman, il se fait tard je vais te laisser à demain, je t'aime.
- Je t'aime aussi, bisous.
Elle raccrocha et Junhae rangea son téléphone pour s'endormir. Mais, comme-ci le monde entier était contre elle, sur le petit écran de la télévision de l'avion, passait une autre des publicités de BTS où, bien évidemment, Jeon Jungkook était en premier plan.
Elle se souhaita instinctivement bonne nuit et ferma les yeux essayant d'oublier cette journée.
[...]
Elle se réveilla, le soleil était déjà levée, les autres passagers dormaient encore, il n'y avait que elle et une petite enfant, qui devait sûrement avoir entre onze et douze ans. Cette jeune fille la regardait avec de grands yeux ronds, alors que Junhae, trouvant la situation quelque peu embarrassante, était sur le point de tourner les yeux, la petite adolescente demanda ;
- Salut, tu t'appelles comment ?
- Junhae et toi ?
- Malorie, tu as quel âge, moi j'ai treize ans. S'exclame la pipelette.
Junhae n'a même pas de temps pour répondre qu'une autre question surgit.
- J'ai vingt ans
- WAW ! tu es grande
- Pas tant que ça, sourit la prénommée grande.
- Tu connais BTS ?
- O-oui
" le monde me hait donc vraiment ?"pensa-t-elle.
- C'est qui ton bias ? Moi c'est Jungkook, il est trop beau avec son gummy smile.
Junhae se mit à rire, elle n'avait jamais entendu quelqu'un parler de Jungkook comme ça.
- Son quoi ?
- Son gummy smile ! Son sourire mignon, son sourire de lapin ? Toutes les Army connaissent le sourire de Jungkook.
- Je ne suis pas une Army.
- Tu veux que je te le montre.
Junhae s'exclaffe de plus belle. Enfait ce qu'ignorait cette jeune fille c'est que Junhae connaissait déjà Jungkook, bien plus qu'une Army.
- Non je sais à quoi il ressemble.
- J'aimerais tellement le voir, c'est pour ça que je suis dans ce vol pour la Corée, je reste un mois, et je compte bien le voir. Et toi ?
"Elle est trop mignonne, j'aimerais qu'il voit ça" pensa Junhae.
- J'ai quitté ma famille pour faire mes études en Amérique, maitenant que j'ai eu mon diplôme je repars vivre avec eux.
- Attends t-tu es Coréenne ? demande Malorie ébahie.
- Ne ! lui répond Junhae.
Malorie pousse un cri de joie tandis que Junhae lui fait signe de se calmer pour ne pas réveiller les autres passagers. Notre coréenne commence néanmoins à aimer cette compagnie.
(...)
L'avion avait atterrit à l'aéroport de Séoul. Junhae ses valises à la main cherche sa mère et sa sœur du regard. Elle avait eu le numéro de Malorie « au cas où je le vois je te le dirais »
Elle reconnut sa mère et sa sœur et un grand sourire se forma sur ses lèvres, enfin elle pourrait à nouveau les prendre dans ses bras. Elles 'enlacèrent à trois.
- Oh my god tu es devenue si belle. Dit Chaeyoung.
- Et toi donc ? Mademoiselle a pris des hanches et de la poitrine à ce que je vois. Répond Junhae.
Après les retrouvailles, elles sortirent de l'aéroport et se dirigèrent vers leurs voitures, elles encastrèrent les valises dans le coffre et démarrèrent.
Durant le trajet, Junhae répondait vaguement aux questions de sa mère, elle se focalisait sur le paysage qu'offrait la vitre. Elle était si heureuse de retrouver son pays natal.
Elles ne prenaient pas beaucoup de temps à arriver devant chez elles. Elle retrouvait enfin cette maison, ce que ça faisait du bien, de pouvoir redormir dans sa chambre.
Elle avait la plus grande.
- On te laisse t'installer tu nous rejoins pour le dîner
- Oui, j'ai beaucoup de boulot.
Elle commença à ranger ses affaires.
[...]
Assise à table avec sa mère et sa sœur la discussion est fluide. Les questions fusent de gauche à droite. Lorsque qu'une question vient heurter l'ambiance à grand coup.
- Et enfaite, tu savais que...
- Que ?
- J- Jungkook-ah est devenue une Idol.
Un silence règne et sa mère fusille Chaeyoung du regard.
- Bah quoi ? Fallait bien qu'on en parle un moment, non ?
- Mais, elle vient de rentrer !
- G-gwenchana eomma. Répond Junhae. Je sais que c'est une Idol, je le vois partout.
- Tu sais aussi qu'il est venu-
Chaeyoung se fait interrompre par la fourchette qui a failli frôler son visage. Les deux filles regardent leur mères ébahie, celle-ci est rouge de colère.
- Chaeyoung dans la cuisine avec moi tout de suite
Elles s'en allèrent dans la cuisine tandis que Junhae resta à table ne comprenant pas trop.
Même si, Chaeyoung et sa mère se voulait discrète, Junhae avait une bonne oreille et elle entendait quelques phrases du genre ;
« Mais Eomma ! On parle de Jungkook ! JEON JUNGKOOK ! »
« Elle vient de rentrer et tu commences déjà, tu sais que c'est difficile pour elle ! »
« Imagine notre vie si elle sortait avec lui ! MERDE JE VAIS PAS LAISSER PASSER JUNGKOOK »
« tu retournes à table et tu rattrapes ton erreur »
« dans tous les cas je vais tout faire pour les revoir ensemble »
Elles revinrent à table, mais Junhae n'était plus là. Là alors, elle comprirent qu'elle n'ont pas été assez discrète.
YOU ARE READING
𝒀𝒐𝒖 𝒈𝒐𝒕 𝒎𝒆. ᴊᴋ
RandomUne enfance avec lui, des nuits endiablées de deux adolescents en manque d'affection qui se cherche et se trouvent enfin, une amitié dangereuse, puis plus rien.... Junhae s'en va faire ses études à New York et Jungkook devient un trainee, mais les r...