«Un problème, mon général ? Il ne vous plait pas ?»
Le général sursauta, imperceptiblement, se rappelant soudainement qu'il se trouvait en pleins milieu d'un banquet. Il retira vivement sa main de la chevelure du jeune hybride; alors que son autre main tenait encore la laisse qui relié les deux inconnus, et se releva.
«Loin de là, ma Reine. Je suis étonné que vous ayez réussi à me trouver un hybride qui ne me répugne pas trop. Il est si difficile d'en trouver qui ne vous donne pas envie de vomir dès que vous les voyez.»
Étrangement, cela sonnait plutôt faux dans sa tête, mais il croyait pourtant à ce qu'il disait. L'hybride que la reine lui avait offert n'était qu'une créature animale et inférieur à lui, qui se devait de lui obéir en toute circonstance. Il vit la reine sourire, dès qu'il déclara ses dires.
«Tant mieux alors, si ce renard vous plait. Mais je vous en prie, venez reprendre votre place parmi nous avec votre cadeau !»
Yoongi s'inclina poliment en direction de la femme de pouvoir et s'apprêta à rejoindre son fauteuil de fortune, mais il sentit que quelques chose le retenait en arrière.
L'hybride, pensa le nouveau général, et il tira un peu plus fort sur la laisse pour le faire avancer, dos à lui.Après avoir tirer plusieurs fois, il finit par céder et se retourna.
Alors qu'il s'apprêtait à gifler l'hybride aux oreilles blanches, il se figea dans son mouvement.
Devant lui, l'hybride tremblait, presque à en devenir inquiétant, ses muscles semblaient sur le point de se déchirer tant ils semblaient tendu.
Son regard, lui, trahissait toute sa peur et son angoisse. Malgré lui, il pleurait, en silence.Yoongi laissa sa main en suspens, dans l'air, alors qu'il observait le châtain. Jamais il ne pourrait marcher correctement dans cet état, et suivre.
Alors dans ce qui semblait être un élan de bonté, ou de flemme de tirer derrière lui un poids lourd, Yoongi revînt vers lui pour le soulever et le porter, ses bras sous ses cuisses.
Ce n'était pas doux, mais brutal et, à vrai dire ça le répugnait de devoir toucher un hybride, mais il ne pouvait également s'empêchait de songer à ce qu'il avait vu la première fois, dans le regard du plus petit.
Bien qu'il s'entêtait à se dire que ce n'était qu'une illusion, il ne cessait de remanier mentalement se souvenir dans sa mémoire, encore et encore, sous chaque angle possible alors qu'il marchait, jusqu'à atteindre sa place.Là, il attacha l'hybride au pied de sa chaise, derrière lui.
Il lui caressa la chevelure, s'étant assuré d'être ganté avant d'effectuer ce geste, puis vint se rassoir autour du buffet.La reine lui offrit un sourire, pendant que l'hybride contemplait son maître. Il était beau, c'était une certitude, et ses grandes et fines mains étaient plutôt belles et donnaient envie de se faire caresser par ces dernière. Il regrettait d'être un hybride car, sans doute par dégoût, son maître était vêtu de gants aux mains, lorsqu'il le caressait ou qu'il le touchait.
L'esclave ne comprenait pas vraiment pourquoi, pourquoi un être aux aspects si gentil, si l'on pouvait considérer ça comme de la gentillesse, pouvait être aussi... elfe.Quand bien même, il devait l'avouer, il était plus gentil que la plupart des elfes qu'il avait rencontré. Là où d'autre l'aurait trainé jusqu'à la chaise, se fichant bien de ce qui adviendrait du pauvre hybride. Son nouveau maître, lui, l'avait porté, bien que sans délicatesse, il l'avait porté.
De son maître émanait comme une aura, une aura à la fois envoûtante, et effrayante. Il était attiré et éprouvé un certains attachement envers ce nouveau maître mais... également de la crainte.
Après tout, il restait un elfe, et lui, un hybride.
Qu'est-ce qui ne lui disait pas que, dès qu'ils ne seraient que tout les deux, entre maître et esclave, son supérieur n'allait pas l'humilier, le violer, le frapper ?
VOUS LISEZ
My gift [Jihoongi]
Science FictionChacun fait partie d'un peuple. L'un des peuples se dit supérieur a l'autre, pendant que l'autre rampe au sol, se faisant exterminer, sans pitié. Yoongi est en partie responsable du massacre et de l'asservissement du peuple d'un hybride, qui lui a é...