Will you still love me ? (Veronic/Christian)

61 1 0
                                    

Le magneto de notre semaine d'entraînement se lance. Cette semaine était compliquée, la rumba est une danse où l'émotion est de rigueur, et c'est clairement mon plus gros point faible. Je garde tout pour moi, tout le temps.  Alors me lâcher était un vrai défi. Même si les juges trouvent encore ce soir que je n'y arrive pas, j'aurai tout gagné, parce j'ai réussi à m'ouvrir à une personne, Christian, comme je ne l'avais jamais fait auparavant. Il me connait maintenant mieux que personne sur cette terre. Cette semaine nous a tellement rapproché, jusqu'à notre baiser jeudi soir... Mais mes doutes persistent.

 Les images défilent, pour en arriver au moment où j'ai craqué mercredi matin, il essayait de me faire me lâcher, et je n'y arrivait pas. Et le pire a été lorsque j'ai vu la déception dans ses yeux. Je ne me suis jamais sentie aussi mal de toute ma vie. La chanson en arrière plan me touche profondément... "Will you still love me, when I'm no longer... Young and Beautiful". Je pense qu'ils n'auraient pas pu choisir de meilleure musique pour décrire mes sentiments actuels. C'en est trop, je craque à nouveau, les larmes roulent le long de mes joues.

-Vé' ? S'inquiète Christian. Qu'est ce qu'il y a ? Ça va ? 

Je hoche la tête et essuie mes larmes. Il me prend dans ses bras et j'enfouis ma tête dans son cou. 

-Je t'aime... Je chuchote.

Il relève la tête et me regarde, étonné, mais il n'a le temps de rien dire puisque l'on nous demande de nous mettre en place. Le magnéto prend fin, et notre musique débute. Je ne suis pas assurée, j'ai peur, je tremble. Mais dès que Christian pose la main sur moi tout cela s'envole, et je ne pense qu'à lui. J'oublie tout, nous sommes dans notre bulle et rien ne peut la briser. La danse touche à sa fin, trop vite à mon goût, Christian me fait basculer en arrière tout en me regardant dans les yeux. 

-Moi aussi... Murmure-t-il.

Je sais tout de suite à quoi il fait référence, et je souris. Les lumières s'éteignent et il m'attire dans ses bras. Nous écoutons les commentaires et notes des juges mais je suis bien ailleurs, je n'arrive pas à me concentrer. A peine la remise des notes est-elle terminée, Christian attrape ma main et m'entraine en coulisses.

-Pourquoi est-ce que tu pleurais ? Me questionne-t-il.

Je hausse les épaules sans répondre.

-Vé', s'il te plait... Tu m'as promis de ne plus rien me cacher.

-Tout va très vite entre nous, je réponds. Je t'aime, sincèrement, mais j'ai peur.

-Mais peur de quoi ?

-De nous, de nos différences. Je suis plus vieille que toi, puis on n'a pas encore les mêmes attentes. Je sais que c'est tôt pour penser à tout ça, mais j'ai peur de trop m'attacher pour qu'au final cela ne marche pas.

Il me regarde longuement avant de déposer un doux baiser sur mes lèvres.

-Je t'aimerai toujours, quoi qu'il arrive ok ? L'âge ce n'est rien, ce n'est que quelques années. Puis tu sais, avant je n'avais pas les mêmes envies, mais je sais qu'avec toi ça sera différent. On se connait depuis peu de temps, mais je sais qu'avec toi ça sera unique.

OS DALSWhere stories live. Discover now