-5, 4, 3, 2, 1... BONNE ANNÉE !
Nous nous sautons tous dans les bras les uns des autres. Je sers Christian contre moi puis me dirige vers Jade.
-Bonne année ma Twin!
Je souris et elle me prends dans ses bras. Nous nous serrons l'une contre l'autre et les flashs de nos dernières soirées passées ensembles me reviennent en tête.
-Venez les filles, on fait une photo!
C'est Denitsa, elle se dirige vers nous et tend son téléphone à Christian. Nous faisons d'abord une photo simple, puis elle propose de faire une photo donnant l'illusion que nous nous embrassons toutes les trois. Nous approchons alors nos lèvres les unes des autres, celles de Jade effleurent les miennes et je suis parcourue de violents frissons. Christian prend la photo puis part avec Denitsa nous chercher à boire. Jade et moi nous regardons, assez timidement, nous ne savons pas quoi dire. Je baisse les yeux sur sa robe pour l'admirer, son corps parfait est mis en valeur dans ce bout de tissus noir. Elle est très courte, laissant apparaître la moitié de ses cuisses, sa peau si douce. Je me revois entre ses jambes...
-Voila!
Je sursaute lorsque Denitsa me tend un verre. J'essaie d'effacer ces images de mon esprit et essaie de me détendre. Au bout d'un petit moment je n'ai plus rien dans mon verre, je me dirige donc dans la cuisine. Mais lorsque je suis en train de me servir de l'alcool, je sens un corps se coller à mon dos, des mains entourer ma taille et des lèvres se déposer dans mon cou. Je les reconnaîtrais entre mille.
-Jade... Qu'est ce que tu fous ?
-J'ai bien vu comme tu me regardais. Viens avec moi.
Je ne me fais pas prier, j'attrape la main qu'elle me tend et la suis à l'étage. Nous trouvons une chambre vide et je ferme à clé derrière moi. Jade me plaque contre le mur pour plaquer ses lèvres aux miennes, fougueusement et intensément. Tout s'enchaîne très vite, et nous nous recouchons bientôt, essoufflées, l'une à côté de l'autre.
-Quel beau début d'année, lance-t-elle.
Je ris légèrement.
-On n'était pas sensées arrêter ça ? Je réplique.
-Si, mais je crois bien que je ne peux pas me passer de toi.
Je la regarde dans les yeux et souris. L'alcool la rend plus naturelle, elle ose dire des choses qu'elle ne dirait pas en temps normal, et j'adore ça. Je l'attire près de moi pour l'embrasser.
-Alors reste avec moi.