Un jour sans titre 3

11 2 0
                                    

Je commence à m'éteindre. Ça y est.
Mon coeur a ralenti. Mes yeux s'ouvrent moins. Mes pas sont ralentis.

Tout n'est pas de ta faute.

Ce midi j'ai dit que je gérais la situation. C'est faux. Je gère pas. Pas même 1% de cette situation. J'ai perdu le contrôle de cette putain de situation.

J'ai perdu la flamme qu'ils m'avaient donné. J'ai essayé de la garder pourtant. J'ai tout fait pour la garder. Je fais tout pour la ranimer maintenant.

J'aurai du me rendre compte que je perdais pied. J'aurai pas du écouter tant que ça ces chansons. Elles me font me sentir bien mais ce n'est pas le bon bien. Elles me donnent envie de lâcher prise, de tout envoyer valser, de couper court à tout, de m'enfuir.

Je viens de m'en rendre compte maintenant que c'était le début de la fin. Je viens de m'en rendre compte maintenant parce qu'une larme est en train de coulée le long de ma joue alors que j'écoute une de ces musiques que j'aime tant.

J'ai commencé à m'éteindre y a quelques jours déjà. Ça ne se voyait pas tant que ça parce que je gérais justement. Et puis je me suis lancé.e et j'ai cru que j'étais à nouveau la tête hors de l'eau. Mais non. Ça a tenu seulement quelques jours. Et puis il y a eu cette histoire et je me suis éteint.e un peu plus. Et une autre histoire c'est ajoutée.

Maintenant je suis éteint.e et je ne souhaite même plus raviver la flamme. Je souhaite seulement réussir à profiter d'eux.

Je sombre petit à petit  et ne me rattrape à rien. Je ne veux plus. Je ne veux plus lutter.

Un jour sans titreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant