J'aimerai revenir à ce voyage et profiter plus.
Profiter plus de ses moments ensemble.
Je sais que j'en ai déjà profité comme il le fallait, regarde où nous en sommes aujourd'hui, mais j'ai quand même des regrets.
Je regrette mon regard sur toi. Pourquoi n'avais-je pas le regard d'aujourd'hui ?
Peut être que le voyage n'aurait pas été le même...C'est évident.
Si j'avais réalisé plus tôt, si j'avais accepté plus tôt, tout aurait été différent :
Je n'aurai pas autant été avec elle, je me serai enfui.e plus souvent quand l'autre était avec nous, j'aurai profité de ces moments privilégiés.
Se sont mes seuls regrets de ce magnifique voyage.
Ne pas avoir profiter de mes moments avec toi. Alors que j'aurai pu le réaliser avant.
C'est vrai ça. Pourquoi est-ce que je le réalise maintenant ?
J'ai toujours agi différemment avec toi. Depuis que je te connais. Je crois n'avoir jamais autant couvé quelqu'un du regard que toi. J'ai toujours apprécié te regarder, apprécié ta compagnie, apprécié ta voix, apprécié t'écouter. Je t'ai toujours apprécié si on y réfléchit bien.
Aujourd'hui ce n'est plus pareil.
Aujourd'hui nous sommes plus proches. C'est ce qui m'a fait réaliser que je t'appréciais tant. C'est ce qui m'apporte tous ces regrets.
Mais ce n'est pas grave; je vais nous imaginer à l'hôtel, je vais modifier mes souvenirs.
Et qui sait, peut être que l'on refera un voyage ensemble et j'en profiterai à fond cette fois-ci. Qu'est-ce que t'en dis ?
En attendant je vais continuer à te couver du regard, à parler avec toi, à penser à toi, à parler de toi.
Je te dirai bien que je t'aime mais on sait tous que ça m'est impossible alors je vais juste te dire que tu as une grande place dans mon cœur.
VOUS LISEZ
Un jour sans titre
PoetryCe "livre" est un regroupement de texte que j'écris lorsque je vais mal, lorsque je touche le fond, que j'ai besoin de me défouler. La plupart de mes textes sont tristes mais il peut y en avoir des joyeux mêmes s'ils sont beaucoup plus rares.