J'ai envie de vivre \(^o^)/

5 2 0
                                    

Il y a quelques minutes, et cela pour la première fois depuis très bien, j'ai pensé "j'ai envie de vivre". Et pour la première fois j'étais honnête. Vraiment.

J'ai envie de vivre.

Je ne sais pas pourquoi j'ai pensé ça soudainement, et je me dis que ça ne sert à rien de chercher à comprendre, mais je suis si fier.e de moi d'avoir pensé ça.

L'autre jour, mon père m'a demandé, sans aucune once de sérieux mais je ne me souviens plus du contexte, si j'étais malheureux.se. J'ai répondu que non. Non je ne suis pas malheureux.se. Mais je ne suis pas heureux.se non plus. Pourtant ce soir j'ai pensé que j'ai envie de vivre.

J'ai envie de vivre parce que des personnes ont pris beaucoup plus de place que prévu dans mon cœur, parce que des personnes (les mêmes) m'ont mis des idées dans la tête, des buts à atteindre, parce que des personnes m'ont montré que la vie vallait le coup d'être vécu, parce qu'une personne m'a dit que j'étais quelqu'un de bien, parce qu'une personne m'a dit ce que je pensais ne jamais croire...

Aujourd'hui nous sommes le 20 juillet 2020, il est 23h48 et je suis en train d'écrire un texte disant que pour la première fois j'ai réellement envie de vivre.

Je crois que je ne réalise pas le chemin que j'ai parcouru... Je sais que je n'ai pas fini, qu'il me reste tant de choses à surmonter mais je me dis que maintenant j'ai envie de surmonter tout ça et que j'ai des soutiens. Des vrais soutiens.

C'est pour elles deux que j'ai envie de vivre. C'est elles deux qui me redonnent goût à la vie.
Si vous saviez comment je les aime... Elles même ne s'en rendent pas compte j'ai l'impression mais je ne suis pas ici pour leur dire que je les aime d'amour et que je serai prêt.e à tout pour elles.

Non. Je suis ici pour dire que j'ai envie de vivre et que je suis fier.e de moi !

Un jour sans titreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant