2

119 20 3
                                    

🌙

Youngsoo était fatigué. Quand il avait accepté de rester avec Changbin à son studio pour écouter et juger ses nouveaux morceaux, il n'avait pas pensé qu'il y serait pour aussi longtemps. Il était pratiquement une heure du matin et il habitait loin de la ville ; comparé à Changbin, il en avait encore pour une demi-heure de route.

« Merci de m'avoir déposé. » dit Changbin en descendant du 4x4 de Youngsoo.

« Pas de quoi.

- Fais attention sur la route, on aurait dit qu'un orage se prépare. »

Des grondements au loin était difficilement perceptible mais Youngsoo savait qu'il rentrerait chez lui sous la pluie. Un éclaire apparut au loin. Youngsoo fit un dernier signe d'au revoir à l'adolescent et reprit la route.

La seule bonne chose avec le fait qu'il soit aussi tard, c'est qu'en plus d'être enfin seul, Youngsoo était enveloppé dans un calme absolu. C'est comme si le monde entier était sur pause. Il profitait toujours de ces moments-là pour se ressourcer, se vider la tête et se reposer. Il lui arrivait aussi de somnoler comme c'était le cas à présent. C'était assurément la raison pour laquelle il lui fallut un long moment avant de réaliser qu'il roulait tout droit vers deux corps couchés en plein de milieu de la route.

Il appuya brusquement sur le frein, tournant violemment le volant vers la gauche dans l'espoir de les éviter. Sa voiture s'arrêta, le capot enfoncé dans les tiges de lavande. Il s'en voulut un court instant d'avoir abimé les plantes puis se rappela les deux individus.

Il sortit précipitamment de sa voiture pour s'accroupir près d'eux.

C'étaient deux garçons. L'un était très jeune ; ses vêtements étaient pleins de boue et déchirés par endroits. En faisant plus attention, Youngsoo se rendit compte qu'il portait un hanbok ; à cette période de l'année et surtout au milieu de nulle part, c'était une drôle de tenue.

Le deuxième garçon était plus âgé. Il était habillé normalement (quoique Youngsoo trouva sa fausse fourrure de mauvais goût), ses cheveux blonds et très bouclés cachaient une partie de son visage mais pas la cicatrice qui marquait sa peau le long de sa mâchoire.

Ils étaient vivant, en tout cas.

Qu'est-ce qu'ils pouvaient bien faire là ?

Youngsoo secoua un peu le plus jeune. Les yeux de celui-ci s'ouvrirent subitement. Bien que ses membres étaient aussi tremblant que ceux d'un faon tout juste né, il n'eut aucun mal à se jeter sur le brun.

« Elle va arriver ! » hurla-t-il en se mettant à pleurer. « Elle va tous nous tuer ! »

Youngsoo, passé la surprise, se rendit à l'évidence. Le petit délirait complètement. Il voulut le calmer, espérant apprendre la raison pour laquelle ils étaient tous les deux là mais le garçon s'évanouit à nouveau.

Youngsoo resta un moment assis au milieu de la route, un inconnu dans les bras. Il ne savait pas ce qu'il venait de se passer et il ne savait pas quoi faire. Devait-il les laisser là et rentrer chez lui pour oublier toute cette histoire ? ou alors il devait les emmener chez lui et ne pas culpabiliser jusqu'à la fin de ses jours pour avoir laissé deux personnes mourir frigorifiées ?

Le choix fut vite fait.

Youngsoo ne savait pas que c'était aussi compliqué de faire rentrer deux personnes inconscientes dans une voiture. Cela l'irrita particulièrement, surtout qu'il avait vraiment envie de dormir.

Donc, arrivé chez lui, il n'hésita pas à les laisser tomber sur le grand tapis à carreaux du salon. Il ne voulait pas qu'ils salissent les deux canapés dont sa mère prenait grand soin. Partir du parking du domaine, traverser le premier jardin puis la cour intérieure était une partie de plaisir d'habitude mais en portant un corps, c'était une autre affaire. ; deux corps, un vrai enfer. Le domaine n'avait jamais semblé aussi grand à Youngsoo.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Moonlight MelodyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant