1

301 22 7
                                    

🌙

« Hyung... Il fait froid. » geignit Hyunjin en observant la Lune haute dans le ciel.

Il serra ses bras découverts autour de lui, n'osant pas sortir ses mains de sous ses aisselles pour dégager son visage de ses cheveux un peu trop longs. Il tourna son regard vers le blond qui se tenait à l'opposé de lui, à gauche de la porte qu'ils gardaient.

« Je t'avais dit de prendre un gilet. » répondit celui-ci en fourrant son visage dans la fausse fourrure grise qui dépassait de sa veste. Il était beaucoup plus couvert que Hyunjin mais il avait quand même le bout du nez et des oreilles rougis.

La nuit était déjà bien avancée. C'était le silence complet dans les champs. Il n'y avait pas un criquet et ils n'avaient pas aperçu de bêtes sauvages depuis une bonne heure maintenant. Il n'y avait qu'eux et la Lune ; celle-ci veillant sur eux et eux veillant sur l'entrée du sanctuaire. Tout le monde ou presque dormait à l'intérieur ; Hyunjin aurait aimé en faire de même.

Il grimaça. Il aurait dû écouter son ainé quand celui-ci lui avait dit quatre heures plus tôt de penser à se couvrir avant de commencer leur garde. Une bourrasque s'éleva et il tressaillit. Il s'apprêtait à se plaindre à nouveau quand le blond lui ordonna de ne pas faire de bruit.

Ses yeux marrons étaient plissés, observant les alentours avec attention. Il était tendu, alerte. Hyunjin l'imita très vite.

Cette bourrasque n'était pas naturelle. Elle était empreinte de magie.

« Chan... » murmura Hyunjin, peu rassuré. Le blond lui jeta à peine un regard, occupé à scanner les environs.

Un hurlement s'éleva. Les doigts de Chan s'illuminèrent et des jets d'électricité passèrent de doigts en doigts avec une intensité retenue. Hyunjin se concentra sur le gravier à ses pieds et fit léviter celui-ci, formant une boule compacte de la taille de sa tête.

Cet hurlement n'avait rien d'humain. Ni d'animal. C'était un son puissant, violent, traduisant une rage dangereuse. Si la chose qui avait hurlé ainsi s'approchait du sanctuaire, Chan et Hyunjin devraient se battre.

Le calme revint. Pourtant le cœur de Hyunjin ne se calma pas. Il était effrayé. De toute les fois où il avait été de garde, c'était la première qu'il serait confronté à une menace. Et pas des moindres.

Une énième bourrasque. Les champs de lavande devant eux s'agitèrent, émirent un bruit obscur. Un éclair illumina le ciel et vint s'écraser à quelques mètres face à eux. Il n'était pas naturel et à peine maitrisé.

Hyunjin jugea que celui qui l'avait invoqué n'était soit pas expérimenté soit en mauvais état. Ce n'était pas bon signe.

L'électricité de Chan sembla s'affoler. Hyunjin quitta le champ du regard pour se tourner vers son supérieur. Chan était très clair de peau mais sous la lumière blanchâtre de la Lune, son expression apeurée, il n'avait jamais semblé aussi pâle.

« Hyunjin. Rentre.

- Quoi ? Mais Chan !

- Rentre ! »

Hyunjin sursauta. Chan lui avait presque aboyé dessus. Il rentra sa tête dans ses épaules mais ne fit pas signe de se plier à l'ordre. Cela agaça le blond mais malgré cela, il prit sur lui pour continuer plus calmement.

« Rentre te mettre à l'abris. Si j'envoie le signal de détresse, scelle le sanctuaire et demande à Minho de lancer la procédure de rasage.

- Tu vas mourir si on fait ça !

- Je serais probablement déjà mort à ce moment-là. Arrête de discuter et fait ce que je dis. »

Chan projeta à ses pieds quelques jets électriques, forçant Hyunjin à reculer vers la grande porte du sanctuaire. Il ouvrit celle-ci et poussa le plus jeune à l'intérieur avant de refermer le battant.

Moonlight MelodyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant