1 mois plus tard, aujourd'hui je vais en Russie rejoindre Kylian, ils ont le droit à la visite de la famille pour quelques jours, j'ai hâte de le retrouver, j'ai mis une des tenues que Mélissa m'avait choisis, mes valises sont déjà prête, il y a un chauffeur qui va m'emmener à l'aéroport, justement je l'attend, je suis sur mon tel, je discute avec Sarah, on est toute excitée de retrouver nos mecs et de partir ensemble aussi.

J'arrive à l'aéroport, je me dirige vers Sarah, je lui fait la bise et embrasse Kayis.

Sarah (sourit) : J'ai déjà envie d'être en Russie.
Moi (sourit) : Moi aussi c'est insoutenable cet distance.
Sarah (sourit) : Toi c'est la première fois que t'es séparer aussi longtemps de Kylian, pour ma part c'est pas la première fois je suis habituée mais j'ai toujours la même envie de le retrouver.

On ce dirige vers l'avion, on est côte à côte avec Sarah, on as des heures de vols mais je compte bien faire passer ça plus vite en dormant comme ça le jet lag sera moins voyant, même si il y a que 2h d'écart, rien que quand y'a le changement d'heure je suis en jet lag, je contrôle plus ma vie donc je préfère dormir et avoir la pêche pour retrouver mon homme.

Sarah me réveil en me caressant la joue, j'ouvre les yeux en sursaut.

Sarah : On a atterris, y'a un bus qui nous attends pour nous emmener à leur hôtel.

Je viens m'étirer et me lever, je prend ma valise, on est accueillis comme des stars je suis pas habitué, le chauffeur met les valises dans la soute, on s'installe dans le bus, je suis crever, je vais refaire un petit sommeil, histoire d'être en forme, je compte pas dormir ce soir.

On rentre dans l'hôtel, l'accueil nous indique l'étage à laquelle sont leurs chambre, ils sont au dernier étage, on est assez nombreux quand même, il y a beaucoup de femme avec leurs enfants et quelques parents, on attend tous l'ascenseur, on est plus d'une vingtaine donc ça risque de mettre du temps, avec Sarah on est seule devant un ascenseur, qui s'ouvre, on rentre dedans avec plusieurs personne qui nous emmène au dernier étage, il y a des garde du corps.

Garde : Vos badges mesdames ?

Je fouille dans mon sac pour en sortir mon badge et lui montrer, il me laisse passer, je prend Kayis dans mes bras pour laisser Sarah chercher son badge.

Sarah : Je crois que je l'ai oublier à la maison.
Garde : Je ne peux pas vous laissez passer.
Moi : Monsieur c'est la copine de Presnel Kimpembé.

Sarah prend son portable pour montrer une photo d'eux trois au garde.

Garde : Désolé vous avez pas de badge je peux pas vous laisser passer.
Moi : Attend t'inquiète pas, je vais chercher Presnel, je reviens.

Je lui redonne Kayis, et part dans le couloir, les portes sont magnifique, il y a un dessin du joueurs dessus, avec leur numéro et leur nom, en passant je vois celle de Kylian, j'ai envie de rentrer dedans mais faut que j'aille chercher Presnel avant, je trouve sa chambre, je frappe, je l'entend répondre, je rentre, on ce fait un gros câlin.

Presnel : Elle est pas avec toi Sarah ?
Moi : Bah justement, le garde ne veut pas la laisser passer parce qu'elle a oublier son badge chez vous.
Presnel : Tête en l'air, et elle va trouvez le prétexte de dire que c'est parce qu'elle était débordée avec Kayis, mon fils a le dos large.
Moi : C'est pas que je m'ennuie mais à vrai dire j'ai pas tellement envie de faire causette avec toi, j'ai plus envie de retrouver mon chéri.
Presnel (rigole) : Bah vas y, je vais m'occuper de Sarah.

J'embrasse sa joue et sort de sa chambre, je suis venue pour Kylian pas pour résoudre un problème de badge.