Prologue : Le cauchemar

15 1 0
                                    

Il y a quelques temps, nous sommes trois, trois dans une guerre d'enfer. Je ne comprenais pas ce qui se passe, nous étions ici, en train de se regarder. Dans ma tête, je voulais leur demander qui sont-ils ? Mais à la place, c'est...

« On est prêt à se battre, mes amis ? »

Les deux compagnons me regardent avec un sourire rassurant, j'ai eu une sorte d'impression que nos liens se tissent et endurcis, mais depuis combien de temps, étions-nous ensemble ? Je ne sais pas... Et soudain, j'entendis une vois au loin, c'est une jeune femme, assez belle, qui porte une sorte de vêtements qui est spécialisé pour les pros des forgerons. Ses cheveux sont roses comme une fleur de cerisier. Qui est-elle ?

« Les amis, s'écria-t-elle, il faut que vous prépariez ! Prenez vos armes ! Il est temps d'en finir avec le Chevalier Noir ! »

Mon corps se bouge tout seul que j'ai pris, un des armes de prédilections, et mes compagnons aussi, prennent leurs armes, d'autres gens sont venus. Ils vont nous prêter mains fortes, jusqu'à qu'on soit face à face, l'ennemi le plus terrible. Chacun de nous combattirent un démon, jusqu'à une salle où se trouve le Chevalier Noir, c'est un homme très imposant d'une stature presque inaccessible. Son regard fait peur. Tout le monde tremblait devant cet être.

Il rigolait devant nous comme si nous étions des insectes que soudain, le capitaine, au nom d'André, nous demande d'appeler nos Eidolons. De quoi ? Ai-je pensé. Jusqu'à ce qu'on vît tous les trois chacun une créature qui vient du ciel. L'un porte un mage avec un symbole de soleil, l'autre une sorte de jeune femme portant une ombrelle dont sa couleur est rouge, et moi, j'ai une sorte valkyrie.

Les trois créatures nous regardent avec leur sourire rassurant qu'ils feront tous pour nous protéger, et d'ailleurs plus on s'approche d'un but, plus je vois les visages de mes compagnons. Et l'un d'eux est mon meilleur ami, Shun. Mai l'autre, c'est une fille. Mais qui est-elle ?

Mais je ne peux pas me concentrer trop longtemps, car il y a un grondement sourd, suivi d'un énorme vent qui nous couvre et nous repousse légèrement vers l'arrière et c'est là que le chevalier noir commence son discours et nous attaque tous les trois à l'épée, et vu sa posture, c'est un épéiste doté d'une vitesse innée et un sens d'observation à nous couper le souffle. Mon ami, Shun, essaie de contrer son attaque avec ses pistolets, mais cela ne marchait pas des masses, dont il fut obligé de prendre sa seconde arme que je n'ai pas bien précisé, mais c'est trop tard... Il fut terrassé à l'instant où il a sorti sa deuxième arme. Puis, notre ennemi s'en prend alors à moi. Il apparait devant moi à une vitesse fulgurante et il me fixait tout en souriant comme si je suis un insecte prêt à être écrasé sous son poids.

Mais heureusement, mon protecteur a contré cette attaque et repousse le chevalier noir d'un coup violent, et la fille qui nous accompagne combine fébrilement son attaque de son ainsi que son protecteur pour asséner quelques coups sur lui. Le chevalier noir est trop fort... D'un coup, il repousse toutes les attaques ainsi que ces attaques combinées que la jeune fille se trouve jonché au sol au côté d'André qui apparemment ne sait pas encore remis de ses blessures que l'ennemi l'a infligé au cours de ce dernier combat.

« Mes amis ! » crie-je tout en regardant mes compagnons qui tombent en même temps sans même infliger une seule seconde ce type en armure noir.

Ce que je ressens, à cet instant, m'a figé sur place. Le chevalier noir s'est tenu derrière moi, la tête haute, toujours cette expression de supériorité. Mon corps tremble. Je sais qu'il est derrière moi, en train de sourire ? Je ne sais pas. Tout ce que je suis en train de faire, c'est de voir mes compagnons ainsi que ceux des soldats d'André reste au sol, impuissants...

J'ai reçu un coup sur le dos, genre tranchant. Mon regard devient flou. Ensuite, mon corps tombe et m'envoler. Je voyais que le chevalier noir est en train de me prendre ainsi que mes deux compagnons avec un pouvoir de ténèbres.

Et il marmonnait quelque chose dont je ne pouvais pas cerner... Jusqu'à ce que je me réveille dans la rue en sueur.

« T'es enfin réveillé ? » dit une personne familière.

Je regarde et vis mon meilleur ami, Shun. Il se tenait à côté de moi, tenant sa main sur mon épaule. Portant des glaces qui commencèrent à fondre. J'entends la mer qui vague entre les chutes des rochers et le bateau qui flotte constamment avec des gens qui descendent du perchoir, dont certains portent des boîtes qui contiennent des poissons pêchés sur place.

L'environnement est plutôt calme et serein, je regarde autour pour voir les gens qui marchent, qui parlent, des enfants qui s'amusent... C'est étrange, mais tout ce rêve que j'ai fait, semble réel.

« Ça va, Tetsuya ? dit Shun l'air inquiet, tu n'as pas l'air dans ton assiette. »

Je regarde mon ami et je lui réponds d'une manière pour ne pas qu'il me voit que je suis inquiété à propos de mon rêve.

« Oui, suis juste mal dormi que du coup, j'ai rêvé un truc bizarre. »

« Tu as rêvé de quoi ? » questionne-t-il avec étonnement.

« Que tu dragues plusieurs filles et tu es en train de mourir. »

« Non mais c'est quoi ce rêve débile ?! »

« Bah quoi ? Tu dragues toutes les filles qui passent sous la main. »

C'est vrai, mon ami a du répondant auprès des filles, qui lui plait, et du coup, il n'arrête pas de draguer à tout bout de champs, sans même se rendre qu'elles s'en fichent complètement de ses avances. Même parfois, il me répliquait que je devais trouver une fille, mais pour moi, je n'ai pas franchement l'envie d'en avoir un car, je ne sais pas ce qu'on ressent d'être amoureux de quelqu'un.

Pour l'instant, je ne sais pas qui est cette fille qui nous accompagnait dans mon rêve.

Pour l'instant, je ne sais pas qui est cette fille qui nous accompagnait dans mon rêve

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
AURA KINGDOMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant