La dame du village nous invite alors à manger quelques festins qu'elle a préparé pour fêter de nos courages et enfin débarrasser les souris qui a duré trois jours. Même les villageois sont contents qu'ils nous félicitent dont certains tiennent nos mains et dit : « Par la gloire de Gaia, nous vous remercions de tous nos cœurs de nous avoir aider dans notre pénible tâche. »
Je leur dis que ce n'était rien, mais dans mes pensées, on perd notre temps car nous ne sommes pas arrivés à trouver Josh et au lieu de ça. Willie nous a ordonné d'aider ces villageois. Rhaaa... Quand la fête fut finie, je me lève et les laisser mes autres compagnons seuls car je n'aime pas trop être dans la foule. Que je me suis trouvé dans une prairie pas très loin du village et j'admire les étoiles.
J'aimerais être parmi ses étoiles. Voir ce qui se passe à travers l'univers, ce que ressemble notre Terra. Quand soudain, j'ai senti quelques choses qui n'est pas normal, mon corps faiblit et j'ai les yeux qui troublent et à peine comprendre, je tombe au sol, sur les fleurs. Pendant un moment, j'ai entendu des voix, des marmonnements... Moi, je suis dans les ténèbres, je regarde autour de moi, me demandant ce que je faisais ici. Mais mon cœur me fait mal, tellement mal... Puis, une douce chaleur vient en prenant doucement mon visage et entre en moi.
« Sois fort. » ai-je entendu. Avant que je me réveille sur le lit et je n'étais pas seul, il y avait mes compagnons qui sont au lit également. Que soudain, une silhouette avec de grand yeux dit : « Alors, c'est maintenant que tu te réveilles, je suis désespéré ! » J'ai hurlé de peur tout en reculant contre le mur. C'est un dragon ?! Un dragon noir ?! Qu'est-ce qu'il fait là ? Et pourquoi ? Mes compagnons se réveillent et ont eu la même réaction que moi sauf que... ils n'étaient pas les seuls ! Deux créatures sont là ! Une licorne à la couleur bleue et un autre dragon ? Comment ça se fait ? Et qui sont-ils ?
« Ne vous inquiétez pas, nous ne sommes pas des méchants, nous sommes venues pour vous aider dans votre tâche, dit la licorne qui nous regarde, Je m'appelle Blue, voici Krokmou et Venom. »
(Oui, on n'a pas d'autres noms en stock !)
Les deux dragons nous saluèrent. Un cri fit. C'est une habitante qui nous a vu avec ces créatures, s'enfuit rapidement en alertant les autres de leur sommeil. Et dès qu'ils virent ça, ils empoignent leurs fourches et pelles et nous pointent en leur demandant de partir immédiatement. De toute façon, on n'a plus rien à faire qu'on se barre rapidement du village, seul l'enfant nous dit au revoir pour notre départ précipité. La seule personne qui soit triste de partir du village, c'est Iris. Je ne la voyais pas si sensible et Shun est en un excès de colère :
« C'est quoi ce comportement ? dit-il. Je n'ai jamais vu cette expression que ça me met en colère. »
Le dragon du nom de Venom lui répondit : « Nous sommes tout aussi surpris. Et pour être franc, je ne connais pas cette sensation de mépris chez les humains contre nous. »
« D'ailleurs, dit la licorne du nom de Blue, ces humains n'ont pas hésité à nous fourcher avec leurs armes ridicules. Mais j'ai l'impression que ce n'est pas la première fois qu'ils nous voient. »
« C'est vrai ! Dit Iris surpris, Hier, ils ont dit à propos d'une créature qui accompagne Brian, est-ce que c'est de vous qu'on parle ? »
« A mon avis, poursuit Shun, quelque chose me dit qu'on le saura bientôt, faudra juste retrouver les autres. »
« Bref, dit Blue en se mettant devant nous quand nous sommes un peu près loin du village, laissez-nous ce que nous sommes vraiment. Nous sommes en quelques sortes des envoyés de Gaïa, mais vous nous pouvez aussi nous appeler les Eidelons. On est en quelques sortes des dieux et déesses qui s'occupèrent les êtres exceptionnels dont vous êtes tous les trois, des heureux élus. Mais il y a quelques conditions qu'on doit vous mettre en garde. Ceux qui sont pure et bienveillant, n'ont pas de problème, mais ceux qui ont un dessein malfaisant, et bien... on dévore leur âme et ils deviennent ce que nous appelons des déchus. Mais pour vous, c'est démon. Nous sommes celui qui vous conseille, mais on décide si votre cœur est guidé vers la lumière ou les ténèbres. Voilà, c'est dit ! Auriez-vous d'autres questions ? »
VOUS LISEZ
AURA KINGDOM
FanfictionDans le jeu le plus populaire, j'écris une histoire dont mes amis et moi écriront l'histoire de ce jeu, mais à notre manière, nous sommes sans doute trois dans le jeu mais au fur est à mesure de notre quête ensemble, tout devient possible quand on j...