Mot : cinéma
Ship : Sol et Njord~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•
Pdv Sol
Mr Blaze venait de m'appeler, il devait me dire un truc important. Je reçu un message de Njord...
N: toi aussi, ils t'ont appeler pour te dire un truc important ?
S : yep
N : a ton avis, c'est pourquoi ?
S : ils vont peut-être enfin officialiser leur relation !
N : j'espère !~•~
Voilà, j'y étais. Je vis Njord arrive et décida donc de l'attendre. Après s'être dis bonjour nous sonnâmes à la porte... personne, je resonne... toujours pas de réponse. J'allais ressonne une dernière fois mais Njord attrapa mon poignet.
Njord : attend, c'est ouvert...
Il me lâcha la main et nous poussames doucement la porte... c'était désert...
Sol: il n'y a personne
Njord : j'avais pas remarqué !Je le regardai, il cherchai quelque chose mais quoi ?
Sol : tu fais quoi ?
Njord : je cherche
Sol : j'avais pas remarqué !
Njord : bah je cherche un mot ou un truc du genre pour comprendre pourquoi ils sont pas là.
Sol : Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi nous ont-ils demandé de venir si c'est pour être absent ?
Njord : mais t'écoutes quand je te parle ? Je t'ai dis que- laisse tomber... Viens plutôt m'aider à chercher !Je commença à fouillé, ça me mettais un peu mal à l'aise de faire ça dans l'appartement de- mouais tant pis !
Njord : j'ai trouvé quelque chose
Je releva la tête, et m'approchai. Il essayait de tirer la bibliothèque.
Sol : c'est pas le moment de refaire la déco, même si ça en aurait bien besoin...
Il leva les yeux au ciel.
Njord : la bibliothèque à été déplacée, et pas qu'une fois.
Je regardai le sol, il avait raison ça fessait un arc de cercle, un peu comme un porte... Il avait raison, je l'aida et le mécanisme ceda.
Njord : Mais qu'est-ce que !
~•~
Un couloir, fin et sombre se dressait devant nous.
Sol : bon, on a pas 36 000 solution.
Njord : ta raison...~•~
Nous avancions dans le couloir depuis deux bonne minutes. Il commençait vraiment à faire sombre, seul la lumière de la porte lointaine nous éclairais- BOOM- ha bah plus maintenant...
Njord se retourna et sursaut et couru jusqu'à la porte en tapant cette dernière.Njord : merde !
Je m'étais rapproché de lui, il agrippa ses cheveux avec ses mains et se laissa tomber contre le mur. Je m'accroupis et mis ma main sur son épaule.
Sol : ça va aller...
Enfin j'espère
Njord : Sol...
Sol : oui ?
Njord : Sol je... ATTENTION !Le sol ceda sous nos pieds et nous entamâmes une chute dans le vide avant de ratterrire sur un autre sol...
Njord : SOL ! T'es pas blessé ?
Sol : j-je ne pense pas... et toi ?
Njord : ça va...On s'adossa au mur
Njord : mais dans quoi on c'est embarqué...
Sol : on dirait ces vieux film d'horreur avec des portes secrète et tout...
Njord : si ils n'avaient pas disparu, je n'aurais jamais soupçonné l'existence de tout ça dan leur appartement !
Sol : moi non plus...Nous dûmes nous endormir car je ne me rappelle plus la suite.
~•~
Une goute d'eau me tomba sur le nez... UNE GOUTE D'EAU ?! Mais on est enfermé ? J'ouvris les yeux, on était toujours dans la pièce mais il y avait quelque chose plus loin, coucher par terre.
Sol : Njord ! Njord réveille toi !
Njord : quoi ?
Sol : regarde la bas !
Njord : qu'est-ce que sais ?!
Sol : aucune idée...
Njord : on a pas 36 000 solutions...Nous nous levâmes et avançâmes. Maintenant j'avais vraiment d'être dans un film de cinéma ...
————————————————————————
Hey !
15 Décembre ✅
Voilà petite histoire plus longue sur autre chose que du Takuran ( oui je suis fière de moi )
Alors ? Que vont découvrir Sol et Njord ?
Ou sont Axel et Shawn ?
Vont ils sortir de la ?Sur ce, biz et à demain !
❤️💚
VOUS LISEZ
December Stories
FanfictionChaque jour, une histoire de Noël ! Sur Inazuma bien sûr... avec 1 mot imposé par histoire