Le 17 décembre : ...

441 21 7
                                    


Mot : temps
Ship Bailong x Tezcat

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•

Pdv Tezcat

Tez : mais tu vas te calmer oui ?!
Bailong : c'est toi qui dit ça
Tez : MOI contrairement à certain, j'arrive à garder mon calme dans toute les situations !
Bailong : tu sais quoi ? Je m'en vais !

J'étais entrain de me disputer avec Bailong, tout ça parce que je suis partie 2 jours faire le tour de l'île sans le prévenir ! Même si sa réponse m'insuportait je ne me défis pas de mon calme légendaire

Tez : tu abandonnes déjà ?

Il déteste être provoqué, donc je m'en amuse un peu. Il me regarda avec des yeux remplis de haine, lui qui avait d'habitude un regard rempli d'amour... mais bon il sait très bien que rien ne me fais jamais réagir.
Il ne dit rien et tourna les talons. Je restai là à fixé le rideau qui servait de porte volée après cette dispute.

~•~

Pdv Bailong

Ok, j'ai peut-être tendance à réagir légèrement excessivement mais elle m'avais très peur. Pendant deux jours je ne la trouvais nul part ou j'allais j'étais mort d'inquiétude. Je regardai le soleil se coucher, je ne lui avais pas reparlé depuis ce matin, j'avais juste joué au foot à en perdre la tête. En parlant de foot, j'entendis un tire, cela venait des arbres. Je me redressa effectuât une demi pirouette et arrêta le ballon avec mon pieds qui tomba au sol et roula par terre. Je reconnu cette puissance de frappe, ce n'était pas n'importe laquelle...

Pdv Tezcat

Il pouvait pas être ailleurs lui ? Je sortis des arbres à contre cœur, il avait son pied sur ma balle, les bras croisés et me regardai avec cet air supérieur.

Tez : tu peux me la rendre ?

Il ferma les yeux et baissa la tête en gardant son air d'impérial. Je soupirai...

Tez : j'ai tout mon temps

Il restait de marbre... il pensait réellement qu'il arriverai à m'énerver ? Moi ? Je ris intérieurement !

Bon il veut joué à ça. Avec ma discrétion ultime je lui prit la balle. Il ouvrit les yeux et décroisa les bras à cause de la surprise. Je partie en rigolant. Il grogna, il n'aimait pas se faire battre par « plus faible »
Il m'attrapa par le poignet. Bon j'avoue que sur ce coup là, j'avais été surprise. Il tira un coup sur mon poignet, ce qui me fit faire un demi tour... la balle étant encore dans mes pieds je tomba à terre, l'entraînement dans ma chute. Il se rattrapa sur ses avant-bras. Je le regardai un moment en clignant des yeux, incrédule. Puis j'explosa de rire.

Bailong : qu'est-ce qui a de drôle ?!
Tezcat : ta tête.

Vexé, il se releva, je m'appuya sur mes coudes et le regarda.

Tezcat : toujours susceptible à ce que je vois
Bailong : arrête Tezcat

Aïe, cela faisais un bout de temps qu'il ne m'avait pas appelé par mon prénom en entier.
Je me releva, toujours aussi calme.

Tezcat : tu as si peur que ça ?
Bailong : o-oui...
Tezcat : Alors, je suis désolée...
Bailong : t-tu tu t'excuses ?
Tezcat : c'est la moindre des choses non ?
Bailong : m- oui... M-moi aussi je m'excuse, j'ai peut-être réagis excessivement..

Surprise, j'appuya tellement sur le ballon qu'il m'échappa et tomba à terre. Ma tête devait me trahir, moi d'habitude aussi impassible qu'une joueuse de poker je devais vraiment avoir l'air surprise pour qu'il me regarde comme ça. En parlant de son regard, l'amour y était de nouveau présent, pour mon plus grand bonheur.

Tez : tu sais que je t'aime...
Bailong : ha bon ?
Tez : ...
Bailong : moi aussi je t'aime

————————————————————————

Hey !

17 Décembre ✅

Voili voila, un autre de mes ship préf🖤
J'espère que ça vous aura plus.

Sur ce, biz et à demain

❤️💚

December Stories Où les histoires vivent. Découvrez maintenant