Le 30 décembre : fiancée...

463 16 8
                                    


Mot : danser
Ship : RanTaku

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•

Pdv Gaby

Passer Noël chez les Di Rigo ? Une habitue depuis quelques année... mais passer Noël entant que future Di Rigo ? C'était une première...

Pour vous remettre dans le contexte, à Noël dernier ( histoire du 2 décembre) mon meilleur ami, enfin ancien meilleur ami et moi, avions- pas besoin de vous faire un dessin. Et il y a quelques mois  de cela, pas besoin de vous faire un dessin non plus... mais étant donné que nous étions mineurs, nous ne pouvions pas nous marier.

Donc le  voilà, du haut de mes 16 ans, fiancée !

Non mais vous vous rendez compte ? Fiancée !Enfin moi , je ne pensais pas me marier avant un bon bout de temps mais voilà que ce truc appelé destin en a décidé autrement.

Mais revenons-en a Noël, j'étais assise dans l'un des grands canapés de leur salon, regardant Riccardo jouer avec la bague qui trônait sur mon annulaire gauche. Je discutais avec sa mère jusqu'à ce que l'on se fasse interrompre.

Mr Di Rigo : il est minuit !
Mme Di Rigo : les cadeaux !

~•~

Il était 2h du matin quand nous montâmes nous coucher. A peine eut-il fermé la porte qu'il m'attrapa par la taille et me souleva. Je me retourna et passa mes bras autour de son coup en attachant mes jambes à sa taille.

Riccardo : je ne t'ai toujours pas offert mon cadeau
Gaby : mais je n'en attend pas de toi
Riccardo : tu m'en a offert un, je ne vois pas pourquoi moi non.
Gaby : parce que vivre avec toi, c'est déjà un cadeau que tu me fais tous les jours. Je ne pourrais jamais assez te remercier de tout ce que tu as fait pour moi.

Il m'embrassa pour toute réponse.

Gaby : bon tu me le donnes ce cadeau ?
Riccardo : parce que tu le veux maintenant ?
Gaby : oui...
Riccardo : bouge pas

Il me déposa sur son lit et partit chercher quelque chose. Quelque seconde passèrent et il revint avec un tout petit paquet. Je l'ouvris

Gaby : Riccardo c'est- c'est magnifique...
Riccardo : tu te souviens du pendentif que tu m'avais offert à Noël dernier
Gaby : celui avec une clé de sol
Riccardo : et bien je voulais te rendre la monnaie de ta pièce

C'était aussi une petite chaîne mais à la place de la clé de sol dansait un ballon de foot.

Gaby : merci

Et pour terminer en beauté je l'embrassa comme au Noël précédant.

————————————————————————

Hey !

30 décembre ✅

Voilà dernière histoire avant la finale. J'ai donc voulu faire un petit clin d'œil à la première. J'espère que cela vous aura plus

Sur ce, biz et à demain

💚❤️

December Stories Où les histoires vivent. Découvrez maintenant