Prologue

20 3 1
                                    

  15 avril 2013, 2 immeubles s'effondrent dans un quartier de New-York. Plusieurs centaines de personnes sont retrouvées mortes ou sont portées disparues. Un mauvais sort, acte de malchance au premier abord. Une catastrophe restée dans le coeur des États-Unis. Une femme, Emma, déclarée morte avec son mari et sa fille, ne fut jamais retrouvée.

Présent

  Elle s'avance dans le couloir de l'hôtel, habillée comme le personnel.
"- À ta gauche, chambre E12, dit Lucas dans son oreillette."
Mary glisse la carte et ouvre la porte. Elle rentre, ferme la porte et vérifie que la suite est bien vide.
"- Je me change et je serais prête.
- Qu'est ce que c'est ta couverture aujourd'hui?
- On va jouer à la prostituée, répondit Mary avec une voix amusée.
- Où est-ce que tu vas mettre tes armes?
- Qui a dit que j'avais besoin d'armes, dit Mary sûre d'elle.
- Je vois... . Ils sont dans le couloir. Tu sais à quoi ressemble le sergent?
- Oui, oui, ne t'inquiète pas."

Quelques minutes plus tard, deux hommes entrent dans la suite et se dirigent vers la chambre. Mary est sur le lit, en sous vêtements que l'on pourrait qualifier de sexy, un revolver à la main.
"- Coucou.
- Qui êtes vous ? dit un des deux hommes sur la défensive.
- Quelqu'un m'a payé pour tenir compagnie à deux personnes, j'imagine que c'est vous?
- Je ne sais pas qui c'est mais je l'adore, dit le deuxième homme en s'approchant.
- J'ai trouvé ça dans un tiroir, lança Mary d'un ton enjoué en montrant le revolver, quelqu'un a envie de jouer?
- Tu touches à tout, repose ça ! Tu vas laisser tes empreintes! paniqua Lucas.
- Eh Eh, c'est qu'elle est joueuse."
En même temps, elle se lève et se dirige vers eux. Elle s'approche du premier homme et enroule son bras autour de sa gorge de manière à l'étrangler et pointe le revolver vers le sergent.
"- Okay j'ai pas le temps de rigoler. Sergent Harris, le 15 avril 2013 le gouvernement a décider de faire sauter deux immeubles, qui a donner l'ordre?
- C'était un accident personne n'a donné l'ordre, dit le sergent en panique.
- Je n'ai pas le temps pour vos conneries. Répondez ! elle resserre son bras contre le cou de l'autre homme.
- Vous n'oseriez pas.
Mary rompt le cou de l'homme et donne un coup dans les jambes de Harris de manière à ce qu'il tombe. Elle pose son talon sur son cou et garde son arme braquée sur la tête du pauvre homme.
- Un nom, MAINTENANT!
- C'est... euh... le capitaine Mack!
- Où est-ce que je peux le trouver?
- Il est au Brésil! Il y a une conférence demain... à Sao Paulo!
- Lucas tu peux vérifié? dit elle dans son oreillette.
- Il dit vrai, c'est bon tu peux le laisser.
- Merci pour votre aide Monsieur le sergent."
Elle detourna le regard avant d'enfoncer son talon profondément dans la gorge de l'homme allongé à ses pieds.
"- J'avais des gants et je compte garder le revolver alors calme toi Lucas.
- Tu es obligée de toujours tuer tout le monde?
- Affirmatif.
Lucas soupire avant de continuer
- Dépêche toi, dès que tu es prête je déclenche l'alarme incendie et tu sors.
- N'oublie pas de regarder les billets d'avion, on part au Brésil.
- C'est parti pour un autre bain de sang - encore une fois, Lucas soupire, puis déclenche l'alarme -. Essaie de ne pas te faire arrêter.
- Pour qui tu me prend? dit Mary avant de sortir de la suite pour suivre le mouvement de foule.

Killer Queen Où les histoires vivent. Découvrez maintenant