hey!

12 4 0
                                    

À peine arrivé dans ma salle de classe que j'en ressors avec une envie de... vomir encore une fois, pff direction les toilettes du lycée . Dans le couloir derrière un casier je le revois lui... j'essaie de me faire discrète , mais non il m'a comme même repéré
-hey ! All comment vas-tu ma belle
-bi... Bien et toi ?
-Oui depuis que t'es devant moi . Tu sais je n'oublierai jamais notre histoire même si tu m'as trompé avec l'autre là... je t'aime tellement all dit-il en essayant de m'embrasser mais je le repousse dégoûtée, comment peut il dire que c'est moi qui l'es trompé cet imbéciles
-Ne m'approche plus s'il te plaît toi et moi c'est fini depuis bien assez longtemps et tu sais très bien pourquoi !!

*Flashback*
Je me retrouve toute seule sur cette piste improvisé à me demander où Ethan était bien passé et là je le vois avec quelqu'un d'autre... une fille ou plutôt une pétasse qu'il embrasse avec fougue.
Je restais là bouche b ,à les observé entrain de s'enlacer l'un contre l'autre puis partir en direction du couloir de la maison de Jason un ami à mon frère qui fête son anniversaire , une très belle maison d'ailleurs. Et là je l'ai trouve sur le lit de l'une des chambres de la maison, cette garce sur lui déjà entrain de le Chevaucher comme la pute qu'elle est .
-MAIS QU'EST CE QUE TU FOUS AVEC CETTE GARCE PUTAIN !!!
-All !??? ohhh merde laisse moi t'expliquer je te jure que c'est pas ma faute ,all...all!!
Je ne l'ai même pas laissé le temps de s'expliquer à ce salaud . Comment à t-il oser me faire ça avec cette pute que je connais bien d'ailleurs , c'est vrai que lui et moi on l'a jamais fait mais il aurait peut-être pu s'abstenir et attendre encore un peu le bon moment, mais non... d'un autre côté je le comprends sa fait un peu plus d'un an que l'on s'est mis ensemble et malgré tout je suis restée vierge .

*Fin flashback*

Voilà😌 j'ai fait de mon mieux pour la suite merci de me dire ce que vous en pensez dans les commentaires
   
                  Bisous ❤️❤️ 😘😘

AllOù les histoires vivent. Découvrez maintenant