pauvre petite

11 3 4
                                    

*pdv Allandra*

Je sent quelqu'un derrière moi ,sa doit être Liam je n'arrête pas de l'éviter depuis l'autre nuit... mais je n'ai pas le temps de parler je cours alors vers les toilettes pour vomir je sent une forte pression sur mon bas ventre c'est insupportable... Puis  je sentis une horrible douleur au bas ventre et un liquide blanc descendit le long de mon entre jambes
-AAAAhhhhh au secours AAAhhh je vous en prie venez m'aider AAAhh!!!
-ALL !?? qu'est ce qu'il y... m... mais tu es...en... enceinte !!!???
-vient m'aider je t'en prie appelle quelqu'un AAAhhh...
-j... je reviens!

*Pdv Liam *
Ce que je viens de voir ma laissé sans voix... Allandra étendue sur le carrelage des toilettes sur le point d'accoucher !! Mais était elle enceinte ?? Ce matin hier ou un autre jour ?? Sa me laisse perplexe , mais est elle enceinte de moi?? Ohh merde qu'est ce que j'ai foutu !!
-SVP !! Venez c'est urgent , c'est... c'est All elle sur le point d'accoucher venez l'aider dis je après avoir couru près de 10min cherchant qui informé

*Pdv Allandra*
Je suis entrain d'accoucher dans les toilettes du lycée ,il y a un silence total dans le couloir juste à côté je n'entends que mais propes pleures et gémissement , ça me fait tellement mal trop mal pour que la douleur sois supportable,mais je me retiens pour ne pas interpellé les autres en cours. heureusement que Liam était derrière moi sinon qui aurait prévenue les responsables?? En même temps il est responsable de mon état...
Après avoir poussé encore et encore j'entends les pleures de mon...enfant... Qui aurait cru que moi Allandra , la fille la plus détester par presque toute les filles de sa classe et même de sa propre sœur jumelle parce que elle est toujours première de sa classe !! Si on me l'avait dit j'aurais rigoler comme une idiote, mais tout ça c'est la réalité j'ai un enfant  dans les bras d'en je ne connaissais même pas l'existence quelle mauvaise mère je fais !!

*Pdv extérieur*
Liam Matthew venait de nous prévenir de ce qui se passait et là... Allandra boyman, étendue sur le sol évanouie épuisé par le travail qu'elle venait de faire cette pauvre petite n'a que 16ans et se retrouve déjà avec un enfant dans les bras
J'avencais et dans ses bras une petite fille...j'y repense s'est sa fille ! Je prends l'enfant dans mes bras et sans que je m'en rende compte je laissa une larme coulé...
-les secours sont là !!
-heu oui oui...sniff venez c'est par ici!!

      Voilà la... suite 😁
        

AllOù les histoires vivent. Découvrez maintenant