une soirée inoubliable

12 2 0
                                    

Malgré lui il me laissa passé .cet enfoiré ne sais pas ce qu'il a ouvert comme plaie en me trompant avec Leslie Payne une blondinette aux yeux bleu, assez bien foutu , garce de première mais pourtant ayant l'aire innocente. je la déteste au plus haut point, elle se prend pour la chakira du lycée cette chienne à ce faire tout les beaux mecs du lycée , je lui en colerai une à elle . Je reviens dans ma salle de classe et Paul m'interpelle
- All sava ??
-oui t'inquiète juste un peu secoué
-faudras allé voir le médecin parce que là tu commence à m'inquiéter
- NON stp je n'irai pas voir de médecin je me sens bien
- si...si tu le dis d'accord dit elle pas très rassurée . Enfaite moi aussi je commençais à m'inquiéter de mon état de santé parce que sa fesais plusieurs moi que j'étais comme ça... ballonné, fatigué et une fois je me suis évanouie dans les bras d'Ethan il avait fallu que j'aille à l'infirmerie pour me remettre sur pied . mais ce n'est pas pour si peu que je dois voir un médecin !
La sonnerie me sorta de ma rêverie et donc avec Paul nous sommes allés à la cafétéria pour goûté Alicia nous avait rejoint.
-alors les filles comment c'est passé le cours ??
-bien sauf qu'Allandra à encore fait des vas et viens aux toilettes répliqua Paul
- ahhh les filles sava wesh lâcher moi les baskets avec vos histoires. Entre temps je le vis, Liam , Celui avec qui j'ai perdu ma virginité

*Flashback*

Je pleurais sur le balcon de cette belle maison, au clair de lune, elle était belle à cette saison de l'année...
Sans même me dire un mot il m'enlaca et je ne disais et ne fesais rien pour me détacher de son étreinte mais qu'est ce qu'il sent bon ce garçon... je reconnaîtrais ce parfum entre mille ,humm c'est si doux mais à la fois si intense je relevais la tête et c'était bien lui... Liam, je ne le laissa même pas le temps de me parler que je l'embrassais déjà avec fougue, il répondit à mon baisé presqu' aussitôt ,nos langues se mêleaient avec tant de sensualité c'était juste... magique . Il m'emmena jusqu'à une des chambre de la maison , me posa sur le lit toujours en m'embrassant et me déshabilla en un temps record , il fit de même avec ses vêtements . Il m'embrassa puis descendit à mon cou pour me faire des suçons et enchaîna avec mes tétons qu'il harcelait avec désir, je laissais passé quelques gémissement.il se mit à me caresser les jambes , le contact de ses doigts sur ma peau me donnait des frissons qui me parcourait tout le long du corps et une bouffée de chaleur s'empara de moi . sans même que je m'en rende compte il m'avait pénétrer , cette forte douleur accompagné de plaisir que ce moment me donnais, c'était si bon que je n'en demandais pas moins. J'avais échappé un petit "je suis encore vierge" trop faible pour être entendu par Liam qui ne s'arrêta pas .

*Fin flashback*

J'espère que ça vous a plu 😁😊😇

Bisous ❤️❤️ 😘😘

AllOù les histoires vivent. Découvrez maintenant