Disclaimer : Hey ! Enfin une update oui je sais ! Chap 5 commencé ! Je vais essayer d'être active vraiment ! Et aussi, j'ai oublié de la préciser dans le chapitre précédent mais l'idée des clés volante.. je l'ai un peu piqué d'une autre histoire sur Wattpad.. je ne sais plus à qui et quelle histoire mais bon. Je préférais vous le dire. Bisous et bonne lecture !
Hyliana et Aaron arrivèrent devant les grandes portes blanches des dortoirs, maintenant ouvertes. Un grand salon était visible en face de l'entrée. Ils décidèrent donc de voir la salle commune d'un peu plus près. Le plafond était haut. Les murs en pierres apparentes étaient magnifiques. Au centre du mur à gauche, en face de trois grandes baies vitrées, se trouvait une grande cheminée en briques et en pierres. Un long bar en bois sombre coupait la pièce juste derrière, placards et étagères se dressaient derrière celui-ci avec trois micro-ondes et ustensiles en tout genre. Deux grandes bibliothèques faisaient face à l'entrée et deux longues tables pouvant ranger quatre chaises par longueurs et deux par largeurs étaient disposées le long des fenêtres. Deux petites vitrines vides séparaient chaque baies vitrées. Un long tapis vert sapin, aux dorures finement filées, supportait le poids des tables et chaises. Un immense écran plat de dernière génération trônait à gauche de la cheminée, avec deux sofas en tissus gris et un fauteuil accordé en face. Une table basse en verre était au centre. Trois autres fauteuils étaient cachés derrière l'un des sofas, devant la cheminée, avec une autre petite table de verre. Des étagères disposées par-ci par-là sur les derniers pans de mur présentaient de multiples plantes vertes. Aucunes n'avaient de fleurs.
Les deux amis ne s'y attardaient pas plus, voulant voir rapidement leur chambre. Ils observèrent le long couloir, qui continuait à gauche de l'entrée. La petite clé en or du garçon se mit à vibrer. Il la lâcha et elle s'envola. Elle s'arrêta trois portes plus loin, sur le côté gauche du couloir. En passant devant les portes, Hyliana lut des noms masculins à gauche, et féminins à droite. Certaines de ces portes étaient ouvertes. L'instrument stagnait dans les airs. Aaron la saisit de nouveau et observa la porte devant laquelle il était. Sa pancarte indiquait deux noms, dans une écriture fine et calligraphique. Il y lut : Aaron et Érable. Un nom original.
Il se tourna vers sa camarade.
-Eh bien, je crois bien que c'est ma chambre.
Elle hocha de la tête avec un sourire. En entendant quelqu'un pousser un petit cri d'amusement, elle se tourna vers l'entrer. Elle ne vit personne. Elle aperçut néanmoins que le soleil tombait de plus en plus, au vu de la luminosité passant dans l'entrebâillement de la salle de séjour. Un grand miroir surplombait le mur se situant entre le salon et l'entrée. L'Ange se retourna vers son ami, qui lui, essayait d'ouvrir la porte avant d'utiliser sa clé, au cas où son colocataire serait déjà arrivé. Elle ne s'ouvrit pas. Il inséra donc le petit objet dans la serrure et un cliquetis se fit entendre, confirmant l'ouverture de la porte. Il l'ouvrit en grand et observa la pièce. Tout était de blanc. Les murs, le sol, les meubles, les draps et rideaux. Tout. Cela dégoûta le jeune loup, qui n'aimait pas ce trop plein de blanc qui lui agressait les yeux.
-C'est quoi cette déco pourave ? Ça pique les yeux bordel ! Se plaint-il.
La châtain entra à son tour dans la pièce. Elle observa les alentours avant d'apercevoir un livret et une petite pierre précieuse sur les deux tables de chevets présentes dans la chambre. Le mauve vit aussi ce qu'elle observait. Il s'en approcha et prit l'objet dans ses mains.
-Ooh ! Mais je sais ce que c'est ça ! S'exclama t-il.
-Ah bon ? Qu'est-ce donc ? Demanda Hyliana.
VOUS LISEZ
Néudis Première année Le commencement
FantasyQui vous dis que Anges et Démons n'existent pas ? Qui vous dis qu'ils ne sont peut-être pas l'un de vos amis, de votre famille ? Sur Terre, Anges, Démons, Néphilims, Humains.. tous vivent en parfaite harmonie. Mais ce n'est pas sur Terre que nous al...