5 janvier

715 40 34
                                    

Audrey- Chad !! Viens. Tout de suite.

Mal- Evie !

Evie- Oui?

Mal- Viens stp 💗

Evie- Quoi encore?

Mal- Euh...

Evie- Est ce que ca a un rapport avec votre "non-violente" confrontation d'hier ?

Mal- ...

Carlos- ATTENDS Evie ! C'est moi qui y vais. J'arrive Malounette 😡

Audrey- Allez Carlos ! deboite la ! C'est a cause d'elle que tout est parti en cacahuete 😒

Carlos- AH ?! 😡😡😡

Audrey - Oui ! Elle est arrivée comme un chien qui a la rage (bave comprise) et m'a poussée contre le mur pour mieux me gifler ! L'enflure...

Carlos- ... 😡😡 Et comment as tu réagie ? 🧐

Audrey - Je lui ai demandée ce qu'elle avait, je lui ai dis de se calmer... Je lui ai même montré les messages mais elle a complétement cassée l'écran de mon portable... Je vous jure, il est tout fissuré ! 😟😢

Evie - Mal? C'est vrai tout ce que dis Audrey ? Tu ne dis rien... Trop honteuse je suppose ?

Mal - C'est pas ça, mais en fait Audrey ment complétement !

Jay- Que s'est il vraiment passé alors?

Mal- Audrey est arrivée et m'a reprochée d'avoir promis quelque chose de non-violent. Elle a fait craquée ses doigts et s'est jetée sur moi. Mais j'ai réussi à esquiver et elle s'est pris le mur !

Jane- Ouïlle...

Lonnie- Coup dur pour Audrey... 😂

Audrey- Lonnie ! Arreteuuuh 😥

Jay- Continue stp, ça m'intétesse.

Carlos- Pareil que Jay !

Mal- Alors elle m'a dit que je regretterais de l'avoir fait foncée dans le mur !

Audrey- C'est carrément faux !!

Mal- Tais-toi. Alors elle m'a claquée, plaquée au sol et mis une douzaine de coups de pied 🤕

Audrey- Arrete, c'est faux ! Pour une fois croyez moi svp !!

Jay- C'est HORRIBLE 😱 Et en plus tu nies? Waouh tu es pire que ce que je pensais Audrey...

Audrey- OK j'ai menti tout à l'heure mais Mal aussi ! Je l'avoues, ok? Écoutez moi pour UNE fois s'il vous plait...

Jane- 1 chance Audrey. Tu as interet a dire la verite 😡

Audrey- Et je la prends ! Mal etait deja la. Je suis arrivée et lui ait dis qu'une bonne discussion suffirait effectivement. Alors elle a fait quelque chose d'insenser, vraiment.

Mal- TAIS TOI

Jay- Qu'a-t-elle fait?

Jane- Mal? Tu es bizarre

Mal- NON

Audrey- Elle s'est frappée toute seule. Elle s'est mis à peu près 4 coups de poings et 10 coups de pieds. Je lui ai demandée ce qu'elle faisait et elle a juste hurlée : "arrête !! Audrey, arrête !!"

Mal- CHUUUUT

Jane- Je te crois. Continue,Audrey.

Audrey- Alors je m'approchait et lui demandait quel démon était en elle. Elle m'a alors dit que tout le monde la croierait, elle. Que tout le monde penserait que JE l'ai rouée de coups. Que tout le monde me détesterait.

Mal- C'EST FAUX AUDREY ARRETE
JAN ECOUTE MOI ELLE MENT

Carlos- Non. Elle dit vrai. Mal, tu mérites une bonne punition pour tentative de faire exclure Audrey et la faire détester de tous.

Mal- Noon-on-onnn... Elle ment... Je vous le jure...

Evie- Arrete. Je t'ai vu croiser les doigts par le trou de la serrure. Tais toi, Mal. Tu ne mérites l'amitié de personne. Tu nous as menti. Trahis. Je te HAIS, Mal. Je te HAIS.

Mal- Les amis... Ben, toi au moins tu me croies, n'est-ce-pas ?

Ben- ...

Mal- Ben? 😢😢😢 Jay, tubme croies non?

Jay- Et puis quoi encore... tu nous as trahis. Tais toi.

Audrey- Mal...

Mal- Tais toi. C'est ta faute ca.

Audrey- Je suis navrée... Mais je ne peux pas me faire exclure pour rien de vrai... 😥

Mal- Je comprends. Bon, je vais le dire à la Bonne Fée.

SMS des Descendants Où les histoires vivent. Découvrez maintenant