☀️ J'ai Des Goût Étrange ☀️

6.3K 209 117
                                    

pov kageyama🖤

    - ça fait déjà déjà un 5 jours. Ça fait 5 jours que le coach la annoncé, en juin je ferait le camp d'été d'élite. C'est vraiment génial tout les joueurs assez bons que je connais rêve d'y aller et j'ai eu cette chance. Je doit surtout pas la manqué cette fois.
Je comprends pas, c'est étrange, j'ai l'opportunité de ma vie et j'ai pour tant un sensation bizarre. J'ai mal à ma poitrine, surtout pendant les entraînements. Je sais pas exactement ce que c'est, mais sa ne doit pas être si important que ça...
*ding*ding*dong*
Je ramasse les affaires restantes sur mon bureau et les rangent dans mon sac. Il me reste 30 minutes avant que l'entraînement ne commence. Cet à dire que j'ai le temps d'aller me chercher une brique de lait. En descendant les escalier je tombe sur noya-senpay. Il me sourie et je le salue d'un bref signe de la main. Je tape sur la machine et ma boisson en sors un peu cabossée sur les coins.
Je ne sais vraiment pas pourquoi j'aime beaucoup Tanaka-San et Noya-senpay mais en se moment j'ai dit mal avec eux. Surtout pendant qu'ils entraines l'autre idiot. Hinata. Ma boisson fue éclaté par ma main gauche en entandant se nom dans ma tête. J'ai vraiment un problème en se moment. Je me change rapidement Daichi-san à l'air de mauvaise humeur. D'après se que suguwara-San m'a dit tsukishima à encore cherché Tanaka mais sa passera.

Encore.. J'ai encore raté chacunes des passe faite au petit idiot je comprends vraiment rien il m'énerve tellement. Mais à chaque fois que je me tourne et que je l'aperçoit mon cœur se serre fort. Bref sa passera le temps que j'aille au camp d'été. De toute façon il ne reste que deux semaines. Mais j'aimerais quand même savoir se que j'ai..

*biiiip*

Le coach annonce une pause de 10 minutes. Je vais m'adosser au mur extérieur du gymnase. Au bout de quelques minutes j'entends un bruit, la porte souvri de nouveau. Suguwara-san me fait un sourire dont lui seul a le secret, se qui me fit lâcher un gloussement avant de lui demander la raison de sa présence.

K~tu m'a suivie ?
S~ non, pas vraiment enfin si. Je conter un peu discuter avec toi. J'aimerais savoir se qui t'arrive pour que rien qu'avec hinata tu rate se que tu fait.

-qu'es ce que je suis censé dire je ne sais même pas se qu'il m'arrive moi même..

K~je ne sais pas trop. Quand je pense au camp et à l'équipe j'ai le cœur qui se sert et..
S~..et à hinata plus qu'au autres...
K~oui, enfin je croit. Je ne sais pas pourquoi mais c nouveau pour moi et ça me fait peur...
S~comment dire, hinata et toi vous êtes le meilleur duo que je puisse connaître et vous vous compléter parfaitement. Vous arrivez souvent à vous connaître mais quand je dit ça je parle des coéquipier que vous êtes, pas de votre relation extérieure. Pour ce qui est de cela c'est à toi de chercher ce qu'il se passe et se que vous êtes l'un pour l'autre. Si tu as besoin de conseils tu pourras compter sur moi.

-et revoilà son fameux sourire. Je pense qu'il a dut se retrouver aussi surpris que moi quand il aperçu sur mon visage un léger sourire de remerciements.
J'etait tellement concentré sur que ma dit Suguwara-senpay que le reste de l'entraînement à été une catastrophe. Dans les vestiaires nous n'étions plus que 4 Suguwara, Daichi, Hinata et moi. Quand Suguwara et Daichi se parlerent à voix basse et partir à toute allure je sentais leurs plan foireux à des kilomètres. Je me tourne vers la petite personne se trouvant devant moi.

K~..
H~bon kageyama c'est toi qui te charge des clés moi j'y vais à pl..
K~Hinata!?
H~qu'es ce que j'ai encore fait..?
K~non, c'est pas ça..
H~ beh quoi ?
K~demain c'est samedi..
H~oui et..?

-oh merde bon beh le tout pour le tout aller..

K~ SA TE DIRAIT QU'ON PASSE LA JOURNÉE ENSEMBLE..!
H~woah, pas besoin de crier..
Je veux bien sa me dérange pas du tout, javais rien prévu.
K~euuh merci..
H~derien a demain kageyama

Mon cœur bat à 100 à l'heure. J'ai rien prévu du tout moi. Bon c'est pas un rendez-vous je veux simplement passé du temps avec lui. Et comprend ce que je ressens pour lui c'est trop bizarre et le pire c'est qu'il m'énerve à toujours sourire comme un ange.
Bon en rentrant se soir manger, douche, dodo. Va falloir que je pète la forme moi pour demain.


           fin du chapitre 🌸

Excuser moi pour les fautes d'orthographe c'est ma première fois.
Tout commentaire constructif est le bienvenue. Le chapitre est rapide mais la suite sera mieux.

        À la semaine prochaine pour la            suite 🎊

milk and summer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant