🍙 je dois oublié 🍙

2.4K 128 58
                                    

pdv kageyama :

H~ je suis qui pour toi ?
K~ je suis désolé pour tout à l'heure, je pensais... Enfin tu vois... Bref je me suis laissé emporter et je suis désolé. Tu es mon coéquipier je veut pas que tu me déteste...

je suis tellement bête. Il va sûrement me détester après ça. Mieux sans aller. Je prie mon sac et commenca à partir en courant en direction de ma maison. J'avais raison il n'a même pas répondu... Je doit essayer d'oublier...

* vlam ! *
Mk~ kageyama le repas est près dépêche toi !
K~ oui !

Je m'assoie et me prépare à mon futur interrogatoire.

Mk~ bon, à quoi dois-je se retard mon fils ?
K~ l'entraînement nous a pris plus de temps que prévu et on voulait...
Mk~ à d'autres petit idiot tu es tout rouge. Comment elle s'appelle ?
K~il..
Mk~et alors son nom je te demande ?
K~ hinata... Shoyo Hinata...
Mk~ c'est un joli prénom. Il est dans ton club si je ne me trompe pas. Tu ne parle que de volley et je crois t'avoir déjà entendu parler d'un certain petit roux. Ha j'ai vue juste à se que je voit !
K~maman..?
Mk~ oui ?
K~ comment on oublie la personne que l' on aime ?

Des larmes coulèrent. Je ne m'était pas fait rejetait je ne savais pas se qu'il pensais mais c'était tout comme dans ses yeux j'ai cru voir de l'amour mais sa devait surtout être de l'interrogation et du dégoût.

Mk~ écoute moi bien mon grand si tu pense que tu doit l'oublier parce que c'est un homme tu as tout faux. Tu as le droit de connaître le bonheur. Et si c'est avec lui, je te soutiendrai toujours. En plus de ca..
K~ cest déjà trop tard...
Mk~ ah bon pourquoi ?
K~ je les embrassé tout à l'heure parce que j'ai cru que dans son regard il y avait de l'amour et qu'il m'étais destiné mais c'était sûrement de l'interrogation et maintenant je dois le dégoûté...
Mk~ il te la dit ?
K~ non mais... ça se voyait..
Mk~ tu devrais lui demander ?
K~ trop tard demain je part pour les U-19 maman..
Mk~ a ton retour alors
K~ j'essaierai maman..
Mk~ d'ailleurs il est tard vas te coucher maintenant. Tu doit prendre ton train assez tôt demain.
K~ bonne nuit maman et merci.
Mk~ bonne nuit tobio je t'aime
K~ moi aussi maman

Ma mère est tellement gentille, j'ai de la chance. Depuis le départ de mon père elle est toujours à mes côtés. Je m'endort assez rapidement.

*biip*biiip*biip*

j'enfile mon survêtement et attrape mon sac préparé il y a quelques jours déjà. Je descend prendre mon déjeuner avec ma mère puis elle m'emmène à la gare.
À partir de la je suis complètement perdu qu'elle station je doit prendre à la fin ???
Heureusement un dame extrêmement gentille m'aide a trouvé mon chemin et m'indique également chacune des rues à prendre.
Je la remercie comme il se doit doit et accour vers ma nouvelle destination.
Arrivé au gymnase un coach de tien à l'entrée et m'interpelle.

Coach~ nom prénom s'il vous plaît ?
K~ kageyama tobio
Coach~ d'accord alors tu peut posé tes affaires pour l'auberge dans se sasse là bas et ton téléphone dans cette boîte. Nous avons une politique assez stricte sur les téléphones et ne voulons pas que cela déconcentre les joueurs durant les entraînements.
K~ d'accord.

Je fait de qu'il me dit. Mais ça veut dire que je ne pourrais prendre aucune nouvelles d'hinata durant une semaine entière ça me déprime un peu mais après tout se sont quand même les U-19. J'ai hâte de commencer.
Nous nous mettons tous en rang et j'essaie discrètement de regarder à quoi ressemble les autres joueurs. WaaaaW leurs présence est super imposante sauf un. Il me fait pensé à mon hinata en plus moche biensur. On dirait un ours polaire qui s'est pris un cou de jus. OK kage ne pas rire...
On passe la matinée à écouter le coach parlé des futurs entraînements. J'espère que je vais tenir le rythme franchement c'est des taré.
Ce midi je mange seul j'ai vraiment pas envie d'êtres sociable avec eux pour le moment. Je ne pense qu'à lui... Ça va vraiment être dur à force..
Le premier jour se passe normalement je n'ai encore fait aucune erreur même deux trois félicitations à mon égard ont été entendu dans le gymnase. Je commence à me faire à cet endroit.
J'arrive à l'auberge waw alors ça c'est de l'auberge franchement les U-19 ils font pas semblant du tout.
Je foncé me coucher car oui cette journée m'a épuisé et je veux éviter de trop penser.
Il me manque déjà...

🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓
désolé pour la non fréquence des publications de chapitre et pour le fait qu'il soit si court j'essaie de faire de mon mieux merci de me soutenir
💥

milk and summer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant