💤Kazumi💤

2.3K 103 110
                                    

pdv hinata :

*dring*dring*dring*

Je haï déjà la personne qui ose nous déranger. Kageyama pousse un petit grognements avant de tendre son bras pour attraper son téléphone.

K~ allo ?!
×~...
K~ qu'est ce que tu veux ? Je veut pas te parler.
×~...
K~ quoi ? Mais attend depuis quand ?
×~...
K~ bon d'accord je veux bien qu'on se voit mais la fou moi la paix un peu s'il te plaît.
×~...
K~ ouais c'est ça au revoir.

Il a raccrocher..

H~ dit tobio ?
K~ mhh ?
H~ c'était qui ?
K~ personne d'important.

Il passe ça main dans mes cheveux dans le but de ma calmer et de me faire penser à autre chose. Bon je voudrais savoir qui c'est mais sa petite combine marche beaucoup trop bien.

Après ça nous dûmes rentrés dans nos maisons respectives. J'étais assez triste mais on se verrai au lycée lundi.
Je l'annoncerai à nishinoya, il sera content.

Le lendemain

Je vais aller en ville pour faire les courses, il me faut de quoi préparer les bentos. Tien je vais demander à kageyama s'il voudrait que je lui en fasse un. C'est bizarre mais c'est se que font les couples je crois..

De: shoyo À: tobio<3

Salut je vais faire des courses est ce que tu aimerais que je te fasse un bento pour demain ?
Passe une bonne journée bisous. <3

Je vais partir et je vérifierais sa réponse plus tard. J'enfile mes basket, ma casquette et prend mon sac. J'ai quasiment tout ce qu'il me faut du coup avant de passer en caisse je regarde si tobio m'as répondu. Rien. Pas de réponse. Je suis un peu déçu mais il doit être occupé. Bon je vais quand même lui en faire un au pire si il dit non je le donnerai à natsu. Je sors du magasin pour aller sur la grande rue commerçante. Il me faudrait de nouveau écouteurs le fil de ceux que j'ai est beaucoup trop usé. Je m'approche du magasin et en rentrant je le voit. Il est là, bras dessus bras dessous, avec une fille. Enfin c'est plutôt elle qui s'accroche à lui. Un fort pincement au cœur apparaît. Merde elle doit avoir notre âge et elle est super jolie...
Je m'avance doucement vers le rayon des écouteurs et prend une boîte qui a l'air plutôt rentable. Je m'avance vers la caisse et biensur ils apparaissent devant moi . G. E. N. I. A. L... Elle m'a bousculer.

×~ oh pardon petit je ne t'avais pas vu. Ça va ?
H~ o-oui je..vais bien. Il a l'air choqué de me voir. Est ce que...
Salut tobio.
K~ euh salu sh-shoyo...
×~ tobio-kun tu connais se petit ?
K~ oui...
×~ ah enchanté je m'appelle kazumi. Je suis la fiancée de ce beau jeune homme que voilà. Et toi ?
Quoi ?! F-fiancée...? je rêve la... Les larmes commencent à couler le long de mes joues. J-je laisse tomber la boîte au sol.
H~ m-moi.. Je m'appelle hinata shoyo...et je suis rien ...
Je m'avance vers kageyama. Je plante mon regard débordant de larmes dans sien et
*vlam*
H~ VA TE FAIRE FOUTRE CONNARD!

Je pars en courant vers chez moi. Il la mérité cette gifle. C'est un salaud et il c'est moqué de moi et mes sentiments. Je pleure seul de nouveau dans ma chambre. Mon téléphone sonne. Je me doute que c'est lui. Il pense vraiment que je veux lui adresser la parole maintenant. Il est fiancé, nan mais je rêve ?!
Lundi je ne suis pas allé en cour prétextant avoir attraper un rume. Mardi non plus. Mercredi non plus. Pareil pour jeudi et vendredi. J'ai pleuré sans m'arrêter une seule fois durant la semaine. Je doit retourner au lycée lundi. Ce qui veut dire que je le reverrais. Je n'en ai pas envie. Je pleure encore. C'est quand la dernière fois que j'ai dormi déjà ou même mangé un peu.

*biip*biiip*biiiip*

Je me lève pour déjeuner. Je suis seul dans cuisine mais je n'ai pas faim. Je monte me changer. J'ai vraiment une sale tête. Je met du maquillage pour cacher les dégâts et part à pied vers mon lycée. Je me sens vide. J'arrive la bas et me dirige vers un banc assez éloigné. A la sonnerie je me dirige vers ma salle de classe. Aucun sourire sur mon visage. Quand je suis comme ça personne n'ose venir me voir. Ça tombe bien pour moi la. Il est dans la même classe que moi et il ne tarde pas à arriver...
Il ne me remarque pas encore il regarde ces pied et les traînes jusqu'au fin de la classe à l'opposé de moi. Le prof rentre alors dans la salle et commence à faire l'appel. Quand vient mon tour je n'arrive pas à répondre autrement qu'avec une toute petite voix un peu en rouer.

milk and summer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant